Sull et 27 utilisateurs inconnus moana | voila j ai un petit et gros souci des ke je met mon post a 25 (c est un alpine 9815) be je peut pas monter mon gain pour les hp avant a plus de 0.35(environ) de leur puissance sinon j ai le droit a une magnifique petite lumiere rouge derriere le plexi de la facade qui m explik qu il est en securité donc d ou est ce ke cela peut venir???
on m a parler des reglage 4v ou 2v des RCA met je voit pas du tout comment! |
moana | z ave oublier de preciser k il est en 4 canaux! |
guimoove | 4 V ou 2 V ya pas de réglage a faire je crois pas, enfin si juste a regler ton gain en fonction de ca ! Si t'es sortie rca sont en 4v ou plus, tu a besoin de moin augmenter ton gain pour arriver a la puissance max de ton ampli, ce que je veu dire c'est que si tu avais du 2v tu pourrais peut etre plus monter ton gain mais ca reviendrai au meme niveau performance, la puissance delivrer par l'ampli et la meme au moment ou t'a led s'allume, et c'est mieu comme ca alors, plus ton gain et bas, mieu c'est ! (moin de distorsion ! ) apres il faut que ca te suffise niveau perf mais je crois que ton ampli est a toc ! |
bouss | screu gneu gneu tu va le laisser en bas ce potar! si t'i touche et que ça clippe, c'est qu'il doit pas aller plus loin, c'est tout. faut pas te sentir frustré parce qu'il te reste un potar qu'est pas à fond: c'est normal! didiou
et personne n'a critiqué ton matos. Le pb a priori est dans ta tete. et au niveau du son, le truc qui te rentre dans les oreilles, ça dit quoi? c'est fort ou pas? |
Luis (ECS) Le collectionneur | y a pitètre une cagade dans le cablage , du style un fil hp pinçé quelque part , une cosse hp qui effleure la tôle , un brin de fil qui se promène , une vis qui traverse un cable , etc ......
Tu débranche coté par coté et aprés cable par cable , etc .....pour localiser l'endroit où ça merdoie. |
moana | oki merci ECS vais verifier tout cela des demain vais la demonter cette [gentille] clio et vais tout refaire en une journee complete ca doit etre faisable comme ca j en profiterai pour gainé mes cable ce sera une bonne chose de faite! en tout cas merci ECS cela va me permettre d avancer je pense! |
blue note | De toute façon un gain trop elevé ne fait pas cliper un ampli Il pourrit le son tout au plus. |
|
|