Sull et 27 utilisateurs inconnus Cyril-tintin | ce serai pa un probleme de chaleur,
Fou lui un ventillo ou deux au cul pour voir ce que ca donne |
KazimiR CorporatioN | Section du cable d'alim ?
Section du cable de masse ?
La masse batterie chassis a t-elle été refaite ?
As tu une masse franche ?
Au bout ce combien de temp ton ampli ce coupe ?
On veux des précisions :!: |
infinity | Citation :
Section du cable d'alim ?
Section du cable de masse ?
La masse batterie chassis a t-elle été refaite ?
As tu une masse franche ?
Au bout ce combien de temp ton ampli ce coupe ?
On veux des précisions :!:
|
salut focaliste merci pour ces conseil mais je veut le laisser en passif
peur de griller les tweeter et puis l'ampli coupe aussi quand j'utilise les
4cannaux
Cyril-tintin
je pense aussi que se serait un probleme de ce genre
KazimiR CorporatioN
le cable d'alim est en 16mm
le cable de masse en 16mm
ma masse na pas etait refaite mais elle est bonne
ma masse d'ampli est prise sur la vis de ceinture arriere(la peinture a etait gratter)
l'ampli se coupe dés que je monte le volume au 3/4 |
KazimiR CorporatioN | Ton alim est de 16² depuis la batterie pour les 2 ampli ?
Quel sont les valeurs de tes fuse ? |
toucantoto | Ne seait ce pas un probleme de charge? 2 ohm, 4 ohms, 6 ohms ...
Vérifie tes impédances. 8) |
AnCaLaGon | le cou de la chaleur mmmm j'y crois pas trop, les miens ont fonctionnés ds un rack très confiné non ventilé pendant plusieurs mois sans clipper mm à fond.
le principe de la masse n'a pas été refaite mais elle est bonne = ca vaut du brin ca !!
tu pars en alim 16² & tu gardes ton 2² de masse batterie :? bin non donne au moins du 16² en masse batterie.
autre chose aussi, pour avoir eu le cou une fois vérifie bien ta fixation de ton cable d'alim à la batterie ( ca m'est arrivé de clipper une fois c'était due au jeu ds la fixation de la cosse à la batterie)
une fois cela de fait (masse batterie & verif alim batterie) :
pour tester débranche ton sub de l'ampli, ponte le 2*120 pour ton Ke monte au 3/4, dsle principe ne pousse pas le gain à fond de l'ampli mais monte haut sur la source pour rentrer ds les conditions où cela sautait. |
infinity | Citation :
le cou de la chaleur mmmm j'y crois pas trop, les le principe de la masse n'a pas été refaite mais elle est bonne = ca vaut du brin ca !!
tu pars en alim 16² & tu gardes ton 2² de masse batterie :? bin non donne au moins du 16² en masse batterie.
autre chose aussi, pour avoir eu le cou une fois vérifie bien ta fixation de ton cable d'alim à la batterie ( ca m'est arrivé de clipper une fois c'était due au jeu ds la fixation de la cosse à la batterie).
|
j'ai tous verifier j'ai refait ma masse de batterie cela fait la meme chose
de plus je l'ai essayer dans la voiture d'un copain ayant une bonne sono (~140db ) toujours pareil |
KazimiR CorporatioN | Citation :
... une bonne sono (~140db ) ...
|
J'aime les références...  |
melinster | oui bonne sono lol Sinon je pense pas que ca vienne de la chaleur, sil avais fallu un ventilo, ppi aurais mi un ventilo !! a moins que tu ne le matte dans un endroi trop fermé.
Sinon ... regarde dedan, les soudures etc ... qui c ... |
infinity | Citation :
oui bonne sono lol Sinon je pense pas que ca vienne de la chaleur, sil avais fallu un ventilo, ppi aurais mi un ventilo !! a moins que tu ne le matte dans un endroi trop fermé.
Sinon ... regarde dedan, les soudures etc ... qui c ...
|
l'ampli n'est pas recouvert,j'ai peur de le demonter en plus je l'ai acheter 150euros d'occas a une connaissances et il avait perdu la facture (il n'ai pas tomber du camion,personne de confiance) donc je peut pas l'envoyer a reparé |
AnCaLaGon | où tu apportes tob bb sur bruxelles ou alors je t'en déleste  |
nã©oprene Invité | j'ouvre @ 90€  |
belloubustou | je suis pour 100 euros  |
nã©oprene Invité | 105  |
belloubustou | va t'acheter un velo toa  |
AnCaLaGon | tain 106€ ??? vs allez me faire bouffer des cailloux vous alors ! |
belloubustou | 110 + un bout de skaÏ elargiseur |
nã©oprene Invité | 111 + un exposé de 25mn sur l'égalisation dissymétrique |
AnCaLaGon | 111.05 € avec un "bon pour esquive de l'exposé brule neuronne" 8) |
|
|