Sull et 27 utilisateurs inconnus barbichette78 | Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement; ce matin j'ai pris ma caisse et j'ai monté le son comme d'habitude, c'était bien j'en avait les cheveux qui se levaient, le seul 'hic' c'est qu'à au volume j'entend un de mes subs, d'une doublette, qui claque et je ne sais pas pourquoi.........aidez moi.merci |
barbichette78 | allo, il y a t'il quelqu'un qui saurait m'aider? merci d'avance |
barbichette78 | Salut je pense que le problème est différent du tien, ce qui ce passe dans mon cas c'est que même à bas niveau sur certaines chansons, j'entends comme le bruit d'une bille qui trainerait dans le sub, j'ai une doublette et seul un sub déconne. merci @+ |
fosgate 78 | euh bah c'est pas un claquement alors ca viens d'ou a premier vu de la bobine ou de la membrane si c'est une sorte de grincement ou de frottement c'est comme david a dit ton sub t'a dit bye bye  |
barbichette78 | salut, j'ai baissé le gainet visiblement ca fonctionne mieux, je n'entends plus de beug mais ca cogne moins fort.......  |
punky | regarde si c'est pas le filament qui vient toucher sur la membrane  |
barbichette78 | ok, mais c koi le filament, c pa le fil kiva de la bobine a la membrane é kon voi une foi le sub enlevé du caisson? |
punky | vi  |
Pat 974 | Si tu paeux enlever le sub du caisson, appui un peu sur la membrane et voit si ça crisssssssssss pas ; tu es sûr que tu ne l'as pas pousser au delà de ses limites :?: :?: :?: :x :? |
barbichette78 | .........la mes subs c'est bon, ils ne claquent plus ......ils ne font plus rien il n'y a plus de son depuis plus de 10jours.....mais je pense peut etre avoir troouvé la cause........ |
|
|