Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

C3L1CA, Vargoal, ALF 33 et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Probleme de cramage de bobine...!

n°31222
Kozagaha
Jamais sans mon Oscillo...!
Posté le 19-06-2010 à 00:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci je commençais a flipper je pensais ke yen avais encore des bouts d'amoché... ;)  ;)  

C vrai que phase a 0° le signal est nickel... bon ben j'ai pu ka attendre ke mon sub revienne... il me manque c affreux comment on s'habitue a ces petites bétes là, il me m'était un de ces coup de pied au cul c affolant... :ange:    

Par contre je suis plus ke satisfé par mes 2 caissons en montage push pull grave jumellé... sa donne une basse claire et assez percutante... et en plus sa prend pas de place Que demande le peuple... :lol:  :lol:

mood
Posté le 19-06-2010 à 00:58:22  profilanswer

n°31223
laurent-r
Posté le 19-06-2010 à 01:07:26  profilanswer

chez moi ...qui n'est absolument pas un cas ideal.

j'ai commencé a capter l'intérêt du bouton de phase.
1/ en aucun cas c'est un réglage  linéaire de phase (merci pichon pour l'info ;) )

mais c'est un chois de la fréquence de déphasage , ( et pan dans les dents ) , ma fallus plus d'1 an pour entendre a quoi ça pouvais servir ... mais faut être méga carré devant d'abord

n°31226
Kozagaha
Posté le 19-06-2010 à 15:11:04  profilanswer

D'accord d'ou la légére bosse ki apparait kan je l'utilisai... :jap:  :jap:  

Sa sert a koi alors....???

Bon y me reste pas mal de taf pour régler tous sa nickel, chi tombé en rade de batterie hier et j'avais pas mon chargeur... :lol:  :lol:  

Par contre pour faire mes réglage j'utilise un cd de test spl... et quand je passes sur des musique standard j'ai l'impression ke sa watt pas, c normal... :??:  :??:  

n°31227
Kozagaha
Posté le 19-06-2010 à 20:39:52  profilanswer

Pouwa je me suis décrasser les oreilles sa fé plaisir... :pt1cable:  :love:  

Et surprise j'ai rien casser ce coup là, et en plus sa génére des chutes de tension moin importantes c impressionant... :love:  :love:  

pi le son fé moin caffouyi... bon aller tréve de galipéte on va attacké l'apéro et bonne féte de la zik a tous.... :lol:  :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse