Sull et 25 utilisateurs inconnus Fred63 | Je vient de tout raccorder et tout marche à merveille, par contre sur certain CD, à un point bien précis d'une plage, j'ai un gros "cloc" sur les HP avant et arrière (le sub je sait pas), comme si on envoyer un pic de courant continu et le HP par en fin de course (j’ai l’impression que je l’entend taper en butée mécanique). Si je reviens en arrière sur la plage, le "cloc" est exactement au même endroit. Je précise que c'est sur des CD originaux, pas gravé. HELP ! Installe : - Alim en 25² depuis la batterie et distribution en 16² ampli - 1 capa 1F - Ampli 4 canaux 4x80W (1 paire de DLS R6a AV + 1 paire HP origine AR) - Ampli 2 canaux 2x80W bridgé 1x200W (1 sub DLS W712 dans caisson BR selon spec DLS) |
Damien | et sur uniquement ce morceau sur ce cd ?
jamais de problème avec un autre? |
Fred63 | Citation :
et sur uniquement ce morceau sur ce cd ?
jamais de problème avec un autre?
|
Non, également avec un autre CD.
Je ne peut pas te dire si c'est récurent, sa ne marche que depuis ce week-end. Quant j'aurais écouté plusieurs CD je verrai si sa se reproduit.  |
Ninjar | Revoir tes masses ampli et Autoradio |
Damien | Citation :
Revoir tes masses ampli et Autoradio
|
ce n'est pas ça:
Si je reviens en arrière sur la plage, le "cloc" est exactement au même endroit.
:? |
Ninjar | avait pas lu donc nan ca ne sera pas la masse pb sur le cd ? |
Damien | j'sais pas pkoi mais je sent bien un défaut de source :? |
Fred63 | Merci pour vos réponses, mais je n'est pas de solution pour l'instant. Je vais continuer de constater ou et dans quelle condition sa se passe. :? |
niko190 | c' est quoi la musique?
genre il doit y avoir une frequence qui fait un pic ca pourrais pas venir de la source si c sur un seul cd |
Maxx | Citation :
Merci pour vos réponses, mais je n'est pas de solution pour l'instant. Je vais continuer de constater ou et dans quelle condition sa se passe. :?
|
Tu aurais pas par hasard un CD gravé? (qui aurait foiré?)
Du MP3 ?
Tu as bien lavé ton CD ?
Ailleurs, ca marche ?
 |
Fred63 | Citation :
Je précise que c'est sur des CD originaux, pas gravé.
|
Aprés quelque test, apparement sa vient de la source. :?  |
Fred63 |
tjs pas eu de reponse...
Oui, un 9853 ! |
niko190 | y a la methode chronometre
pour savoir si ca cloque au meme moment sur plusieur cd c la source |
trass |
tjs pas eu de reponse...
Oui, un 9853 !
on a eu bcp de pb avec des alpine qui on ce type de pb il faut le retourner et voir meme faire un "echange standar" si ca persiste |
Fred63 | Citation :
on a eu bcp de pb avec des alpine qui on ce type de pb il faut le retourner et voir meme faire un "echange standar" si ca persiste
|
C'est exactement ce que je vais faire avec mon "excelent" revendeur qui me propose même une source en remplacement le temps de la réparation, le pied  |
|
|