24 utilisateurs inconnus antho531 | bonsoir voila enfaite j'ai récupéré un ampli de marque oxygéne 500 crome mon probléme et le suivant ,lors du branchement il y a que la diode rouge (diagnostic)qui s'allume ,alors j'enléve la masse et la rebranche parfois la diode verte(power) s'allume 1 ou 2segonde et s'eteint . j'ai un autre ampli dans la voiture de marque blaupunkt,et fonctionne trés bien avec les branchement .que faire ?
comment mettre un kit eclaté oxygéne dans une 206 hdi 5 porte ,année 1999 ,j'ai deja des baffe sur la plage arriere ,on me la donné je prend une photo car il ya des truc que je sais méme pas se que sait
merci de bien m'expliqué car je suis amateur qui peut me dire a quoi sert le boitier caliber ? a quoi sert les 4 boitier et comment les brancher ou les fixer et ou? |
efneuf | Ton amplificateur est en protection.
Il faut le faire réparer à mon avis.
Pour les autres sujets il faut que tu fasses une recherche sur le forum, ces sujets ont amha déjà été traités.
Cordialement, |
antho531 | se matin j'ai encore essayer de brancher l'ampli,mais rien a faire . lors de mon branchement ,j'ai debranché et rebranché la masse a plusieur reprise la diode verte s'allume ,puis s'étaint cassiment directement,quand je branche la masse a mon ampli ,sa fait comme une petite etincel ,un petit bruit un clac ,lors de la masse et de la sortie pour mettre la masse... que faire a t'il un probleme si oui , ou le faire reparer ? cela vaut t'il le cout ? j'ai voulut mettre se matin,les 2 kit eclaté ,mais frenchement je suis perdu, je sais pas ou mettre les hp porte avant ,arriere . surtout je le sousis et les filtres ou les mettres et comment les brancher merci de m'expliquer pas a pas . cordialement meme si on m'a donné les lien j'ai pas forcménent tout bien compris moi, j'ai une 206 5 porte année 1999. |
Z80 | Houlà ! Je vois que ça se bouscule pour répondre !