Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme reglage?

n°17932
Mistetas69
Posté le 17-12-2005 à 18:51:12  profilanswer

Bonjour a tous voila j'ai un probleme :
je possede un alpine 9812 RB   4 X 60  
un kit eclater focal 270 v3 (3 voie)a larriere  
un ampli GTO 2000  
(rien a l'avant pour le moment plus de sous :p)
j'ai effectuer mon installation dans les regles,arriver a l'essais final j'ai vraiment été plus que deçus:
son tres moche ,sa sature tres vite,le boomer donne l'impression de taper contre un mur a un volume assez elever l'ampli ne donne vraiment pa limpression d'amplifier enfin vraiment moche quoi,ensuite jai effectuer quelque changement sur l'ampli puis le post mais rien a faire un son toujours aussi laid donc je suis vraiment dessu par les perf de mon install qui devrai pourtan bien marcher vus le prix et les marques quelqun pourrais me dire quelle reglage faut til effectuer car je ne sait plus trop quoi faire :-(

mood
Posté le 17-12-2005 à 18:51:12  profilanswer

n°17933
melinster
Posté le 17-12-2005 à 19:50:19  profilanswer

Citation :

je suis vraiment dessu par les perf de mon install qui devrai pourtan bien marcher vus le prix et les marques

Bingo, grosse erreur :? .

Comment est monté le 270V3 ? en plage arrière ? tu utilise des coupures sur la source ou l'ampli ? tu as desactivé le mx et autres artifices sonores ?

Que recherches-tu precisement quand tu dis "bien marcher" ? qu'atendais-tu de l'installation ?

Qu'en est'il de l'alim du GTO ? et des sections de cablage HP ? de ta batterie ? (quelle voiture as-tu ?)

As-tu essayé de mettre les HP directement sur le poste sans passer par l'ampli ? (je sais il faut du cable de reserve ...)

n°17934
Mistetas69
Posté le 17-12-2005 à 20:08:27  profilanswer

alim ampli : section 10
alim hp : 2.5
en plage arriere le kit  
jai un peu toucher a tout les parametre du post voir la variation
pour mes attente au niveau du son je mattendai a un son quand meme net quand je dit bien marcher c'est a dire avec une basse frappante pas du style un gro bbbboorrwwwwwmmm une bass seche quoi qui sentend bien ce ki est pas du tout le ka la bass senten mais la qualiter laisse a desirer  
jai essayer de passer directe au post et franchement avec ou sans ampli on ne voi pas une difference flagrante Oo (pourtan lampli marche)

n°17938
Ticop
Azazel
Posté le 17-12-2005 à 22:34:46  profilanswer

Bizarre moi qui possède le GTO 2000 je peux te dire qu'il y a déjà une nette différence qu'avec le poste normal.

Aller à :
Ajouter une réponse