24 utilisateurs inconnus spider | J'ai un sub MTX de 25 cm et j'arrive pas à enlever les voies et laisser que les basses. On m'a dit que ce réglage se faisait au niveau de l'ampli mais je ne connais pas la manip à faire sur mon ampli Mac Farlow 800W (mac charlot pour les intimes! et oui on fait ce qu'on peut).
Que faire à part changer d'ampli? |
yves | y at'il un filtre intégré. si oui il suffit de le réglé ,si non filtre actif a part ou bobine en passif (préférence pour filtre actif) |
Loup | salut,
A tout hasard, l'ampli Mac Farlow 800 W, c'est pas le F800 ?
Parce que le sub MTX en 25 cm ne fait que 200 W RMS, et je crois que l'ampli fait pratiquement 200 W RMS en mode ponté je crois....
Donc ca risque d'etre assez limitte non ? |
nã©oprene Invité | hihihihi, un ampli 200W max sous 15v contre un sube 200w nominaux @ -20°C, mouarf.
il faut juste un passe bas@100Hz, dirons nous, si ya pas sur el sub, ni sur l'autoradio, continuer comme ça jusqu' cramer l'ampli et racheter un MP2 d'occaze  |
coyot | Yo
tu peut lui mettre un petit filtre Caliber Pass bas a 100 Hz
ref LPF100
sa se branche sur les RCA de l ampi et tu branche les cable dessus |
bob l'eponge carre | le passif pour les sub c'est trop aleatoire ex variation de la courbe d'impedence et automatiquement variation de la coupure en plus ca mange un peu de peche le plus simple si ton ampli n'est pas filtrer .
ont peut trouver des petit rca a filtre integrees chez pas cher environ 150f et ca peut raporter gros....... |
spider | Merci les gars pour vos conseils |
spider | mon ampli est bien le f800, est il assez puissant pour mon sub mtx et mes enceintes pioneer 280 W? es ce que sur cet ampli je peux suprimer les voix dans le sub? |
|
|