le bahut, ALF 33, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus tuning38 | Voila je viens de changer de source, et lorsque j'allume la nouvelle, maintenant j'ai un gros BOOOOOM sortant du caisson a l'arriere au moment ou j'allume!
alors qu'avec mon ancien autoradio sa ne le fesait pas...
j'ai pensé a un probleme de masse dans ces cas la mais meme en debranchant et rebranchant tout toujours pareil....
sa peut venir de quoi selon vous? Message édité par tuning38 le 10-01-2010 à 18:40:32
|
laurent-r | Comment est la remote de ton ampli ? |
tuning38 | il est relié sur le cablage d'origine de l'autoradio : la ou un cable jaune et un cable rouge se relient grace a une cosse et le remote je l'ai callé au milieu de sa! |
totof313 Team sony mobile ES | Problème de masse RCA Hs ??? ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
laurent-r | ça le fait a tot les volumes ? même quand il est au minimum ? |
tuning38 | oui a n'importe quel volume!
mais c'est juste au moment d'allumer le poste que sa le fait ! mais c'es tassez violent quand meme! disons que sa surprend puis je doute que sa soit trés bon pour la sono..........
je pense pas que le RCA soit HS |
sull người điều hành | tuning38 a écrit :
il est relié sur le cablage d'origine de l'autoradio : la ou un cable jaune et un cable rouge se relient grace a une cosse et le remote je l'ai callé au milieu de sa!
|
hein et personne percute ??? c'est pas un remote ça chez moi, c'est l'alim du poste, donc ça me tilte plusse qu'un problème de RCA ou je sais pas quoi ... t'as pas un cable bleu (bleu rayé blanc au pire) pour cabler le remote de ton ampli ??? ---------------
|
laurent-r |
Oups, en plus c'était le but de ma premiére question... en fait ton ampli est allumé dés que tu met le contact, la source s'allume, elle envois un ploc, si tu utilise la remote "normale" l'ampli s'allume aprés la source, a plus ploc ( enfin normalment )
|
tuning38 | si mes souvenirs sont bons, oui il y'a un petit cable bleu et blanc sur le branchement ISO de l'autoradio!
donc je devrais brancher mon remote dessus afin de ne plus avoir ce PLOC si j'ai bien compris ? |
sull người điều hành | bah de toute façon, c'est LA que ça doit être branché, pas ailleurs.
maintenant si y'a toujours des ploc, c'est qu'y'a un autre problème... mais on va commencer par le commencement si tu veux bien ! ---------------
|
sull người điều hành | d'ailleurs, je me demande si ton ampli reste pas allumé en permanence avec ton branchement à la russe ?!? poste éteint, y'a pas une diode d'allumé sur l'ampli ? ou un logo ou quelque chose ? ---------------
|
dough29 | Boh si son poste réagit normalement en s'allumant et s'éteignant uniquement lorsque met et coupe le contact, l'ampli lui doit faire pareil
La +12 après contact quand ta clé n'est pas tournée il n'y a plus de jus... sauf après si tu inverse le rouge et le jaune là forcément ça marche encore moins bien, surtout pour la batterie  |
sull người điều hành | gnée ! mais si il veut rouler sans allumer le poste ?  Message édité par sull le 10-01-2010 à 17:45:11 ---------------
|
tuning38 | bon ben je vais aller rebrancher sa correctement ! merci de votre aide ! |
tuning38 | et rouvrir un topic car j'ai d'autres questions  |
tuning38 | merci les gars ! en branchant le remote sur le bleu/Blanc plus aucun probleme de ploc : : |
|
|