24 utilisateurs inconnus Rifton007 | Voilà il y'a peu de temps j'ai acheté ma petite PEUGEOT 406 Coupé.
Je peux vous dire qu'elle est équipée d'un système audio de marque JBL qui comporte:
Amplificateur multifonctions huit canaux/ puissance de sortie 320 Watt (240 W à 1%DHT)
Dix haut-parleurs
C'est tout ce que je sais au sujet de mon installation.
Depuis peu, la qualité sonore n'est plus aussi bonne.
Je perçois des craquements sur certaine musique, le volume n'est plus aussi fort et j'ai même par moment l'impression que mes haut-parleurs arrière sont percés.
Je ne suis pas un connaisseur en la matière, mais j’ai vérifié mes haut-parleurs arrière, il semble être en bon état.
Pourriez vous me dire ce que j’aurais peu faire comme connerie et comment solutionné le problème. Merci d’avance |
overkill | C'est vrai que ce n'est pas forcement facile de savoir d'ou sa vient, a la limite si la différence par rapport a avant est flagrant, tu devrais essayer juste avec d'autre hp pour savoir si tu recents les meme symptome, ceci permettra d'écarté oui ou non tes hps.
Apres ça peut etre tes cables qui sont pinces ou un truc dans ce style. |
Les modérateurs | peut-être qu'un des HP a talonné, ce qui expliquerait qu'on entende des craquements...
-> vérifier chacun des HP en appuyant doucement avec 3 doigts sur la membrane : si ça gratte c'ets que le HP est mort. Si la membrane ne bouge pas du tout, c'est mort aussi. |
Rifton007 | Merci pour tous ces conseils. désolé pour ce retard mais j'ai eu un décés dans la famille. Maintenant je suis de retour.
Une petite question, qu'est ce qu'une menbrane dans le HP ?
Existe t'il des CD pour tester la qualité de son des HP ?
Merci d'avance à vous tous. |
|
|