letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus ClaudeCarpentier | Vous trouverez ici:
http://www.slx.fr/SLX%204.0.PDF
La doc en pdf du processeur analogique SLX 4.0
Le premier appareil grand public équipé du filtre ISOPHASE IN-CAR FILTER.
En démo dans ma Saab. CC++ |
ClaudeCarpentier | Citation :
petite question : quelles est l'utilité d'une alim 220 V pour un sytème caraudio ?....
|
Lorsque l'allume cigare ne marche pas ce qui arrive souvent chez les bricoleurs, c'est très pratique (tout au moins pour moi) pour faire un essai en volant sur une auto.
CC++ |
michael2 | ok c'est juste pour la mobilité !!
ça ne m'était pas venu à l'esprit une seconde......
si j'ai bein tout compris de la notice, il s'agit d'une évolution de l'Isophase tel que vous le décrivez sur votre site vers un isophase "multipoints d'écoute" et multicanaux (centrale + AR )? |
ClaudeCarpentier | Il s'agit du nouveau standard 4 canaux que je suggère aux constructeurs automobile en remplacement de la config 4 canaux actuelle.
C'est aussi l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA. Il suffit de rajouter un égaliseur.
CC++ |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est aussi l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA
|
sur les chapitres scène sonore & image
non ? |
thibault | Cette doc est geniale, super complete et tout et tout...
mais elle est destinée à qui ?
Parce que là le niveau, il est pas grand public. et visiblement c est pas pour "vulgariser" le sujet. |
C'est aussi l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA
|
sur les chapitres scène sonore & image
non ?
Scène sonore, timbres, impression générale, si on prend en compte les 2 places avant.
CC++ |
Cette doc est geniale, super complete et tout et tout...
mais elle est destinée à qui ?
Parce que là le niveau, il est pas grand public. et visiblement c est pas pour "vulgariser" le sujet.
|
Elle est destinée à tout ceux qui la comprendront! Principalement chez les industriels. C'est sûr que je mise surtout sur la version anglaise!
CC++ |
michael2 | donc ce matos est appelé à être installé dans les futurs véhicules ? mais vu la férocité des acheteurs automobiles, ce ne sera dans un premier temps que dans les haut de gamme !
A propos de haut de gamme, j'ai eu ouie dire que les Lexus étaient des voitures assez optimisée au niveau de l'install, est-ce vrai ?
Pour en revenir au concours yaska, comptez vous participer aux compétitions, si ce n'est pas déjà fait, afin de "promouvoir" ce produit ? |
donc ce matos est appelé à être installé dans les futurs véhicules ? mais vu la férocité des acheteurs automobiles, ce ne sera dans un premier temps que dans les haut de gamme !
|
Pas la boîte en elle-même mais les traitements qu'il y a dedans et principalement l'ISOPHASE qu'on va voir d'ici peu appraître car j'ai la très grande chance qu'on puisse l'incorporer sans problème sur le nouveau DSP Philips. Ca va leur coûter moins d'un demi Euro par voiture et ça ne sera pas réservé au haut de gamme.
Citation :
A propos de haut de gamme, j'ai eu ouie dire que les Lexus étaient des voitures assez optimisée au niveau de l'install, est-ce vrai ?
|
Le groupe Harman a racheté une des sociétés les plus prestigieuses en HIFI à savoir Mark Levinson. Dans certaines Lexus le son est signé Mark Levinson.
J'ai écouté. C'est comme CabasseTronic chez Renault. Il y a le nom mais pas le son.
Citation :
Pour en revenir au concours yaska, comptez vous participer aux compétitions, si ce n'est pas déjà fait, afin de "promouvoir" ce produit ?
|
J'y pense. CC++ |

|
|