Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROCESSEUR SLX 4.0

n°5884
ClaudeCarp​entier
Posté le 24-02-2004 à 19:09:07  profilanswer

Vous trouverez ici:

http://www.slx.fr/SLX%204.0.PDF

La doc en pdf du processeur analogique SLX 4.0

Le premier appareil grand public équipé du filtre ISOPHASE IN-CAR FILTER.

En démo dans ma Saab.  

CC++

mood
Posté le 24-02-2004 à 19:09:07  profilanswer

n°5886
michael2
Posté le 24-02-2004 à 19:21:59  profilanswer

une tournée française est-elle prévue ?  
si oui je souhaite reserver dès maintenant un billet !!  :D  

Car depuis le temps que je me fait sauter les neurones sur vos théories (surtout les parties mathématiques, c'est d'ailleurs plus lié à une allergie qu'a un faible niveau  :wink:  ), je serais content d'écouter la mise en pratique de vos théories !  

J'ai effectivement beaucoup de retard, car parmi tous vos concepts, je n'ai même pas encore eu l'occasion d'écouter des Seat box :(, alors l'isophase ou le triscenic me semblent plus proches de la légende que de la réalité.  

petite question : quelles est l'utilité d'une alim 220 V pour un sytème caraudio ?....

sinon le prix est très raisonnable pour un processeur !

n°5887
ClaudeCarp​entier
Posté le 24-02-2004 à 19:35:01  profilanswer

Citation :

petite question : quelles est l'utilité d'une alim 220 V pour un sytème caraudio ?....

Lorsque l'allume cigare ne marche pas ce qui arrive souvent chez les bricoleurs, c'est très pratique (tout au moins pour moi) pour faire un essai en volant sur une auto.

CC++

n°5934
michael2
Posté le 25-02-2004 à 19:41:49  profilanswer

ok c'est juste pour la mobilité !!

ça ne m'était pas venu à l'esprit une seconde......

si j'ai bein tout compris de la notice, il s'agit d'une évolution de l'Isophase tel que vous le décrivez sur votre site vers un isophase "multipoints d'écoute" et multicanaux (centrale + AR )?

n°5936
ClaudeCarp​entier
Posté le 25-02-2004 à 19:57:26  profilanswer

Il s'agit du nouveau standard 4 canaux que je suggère aux constructeurs automobile en remplacement de la config 4 canaux actuelle.

C'est aussi  l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA. Il suffit de rajouter un égaliseur.

CC++

n°5938
nã©oprene
Invité
Posté le 25-02-2004 à 20:46:34  answer

Citation :

C'est aussi l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA

sur les chapitres scène sonore & image

non ?

n°5947
thibault
Posté le 25-02-2004 à 22:20:33  profilanswer

Cette doc est geniale, super complete et tout et tout...
mais elle est destinée à qui ?
Parce que là le niveau, il est pas grand public. et visiblement c est pas pour "vulgariser" le sujet.

n°5971
ClaudeCarp​entier
Posté le 26-02-2004 à 13:21:54  profilanswer

Citation :

C'est aussi l'appareil qui permet aujourd'hui d'obtenir les meilleurs résultats en voiture au sens IASCA

sur les chapitres scène sonore & image

non ?

Scène sonore, timbres, impression générale, si on prend en compte les 2 places avant.

CC++

n°5974
ClaudeCarp​entier
Posté le 26-02-2004 à 13:32:19  profilanswer

Citation :

Cette doc est geniale, super complete et tout et tout...
mais elle est destinée à qui ?
Parce que là le niveau, il est pas grand public. et visiblement c est pas pour "vulgariser" le sujet.

Elle est destinée à tout ceux qui la comprendront! Principalement chez les industriels. C'est sûr que je mise surtout sur la version anglaise!

CC++

n°6077
michael2
Posté le 02-03-2004 à 19:12:55  profilanswer

donc ce matos est appelé à être installé dans les futurs véhicules ?  
mais vu la férocité des acheteurs automobiles, ce ne sera dans un premier temps que dans les haut de gamme !

A propos de haut de gamme, j'ai eu ouie dire que les Lexus étaient des voitures assez optimisée au niveau de l'install, est-ce vrai ?

Pour en revenir au concours yaska, comptez vous participer aux compétitions, si ce n'est pas déjà fait, afin de "promouvoir" ce produit ?

n°6162
ClaudeCarp​entier
Posté le 05-03-2004 à 08:59:55  profilanswer

Citation :

donc ce matos est appelé à être installé dans les futurs véhicules ?  
mais vu la férocité des acheteurs automobiles, ce ne sera dans un premier temps que dans les haut de gamme !

Pas la boîte en elle-même mais les traitements qu'il y a dedans et principalement l'ISOPHASE qu'on va voir d'ici peu appraître car j'ai la très grande chance qu'on puisse l'incorporer sans problème sur le nouveau DSP Philips. Ca va leur coûter moins d'un demi Euro par voiture et ça ne sera pas réservé au haut de gamme.

Citation :

A propos de haut de gamme, j'ai eu ouie dire que les Lexus étaient des voitures assez optimisée au niveau de l'install, est-ce vrai ?

Le groupe Harman a racheté une des sociétés les plus prestigieuses en HIFI à savoir Mark Levinson. Dans certaines Lexus le son est signé Mark Levinson.

J'ai écouté. C'est comme CabasseTronic chez Renault. Il y a le nom mais pas le son.

Citation :

Pour en revenir au concours yaska, comptez vous participer aux compétitions, si ce n'est pas déjà fait, afin de "promouvoir" ce produit ?

J'y pense.  

CC++

Aller à :
Ajouter une réponse