letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | le titre du thread n'est pas de moi
Citation :
|
normalement, rien qu'à savoir qui postait (je regarde toujours avant de poster, il faut savoir de qui ou quoi ça vient) j'aurais du gerber pire que si j'écoutais diana krall sur 6W1 + UR1 en actif sur un 200a4 avec, comble de tout, du clarion en lecture.
Que soit ... faisant fi de mon dégout, il me faut répondre (et pas que en mon nom) aux 2 assertions du gueux méditerannéen.
1-
Ton état de sudiste est une calamité polymorphe innée. tu ne peux que la subir & c'est ce qui ne vous rend pas totalement détestables.
2-
Ton état de sudiste ne te permet malheureusement pas d'appréhender toute la subtilité du pure_SQ
qu'est ce que le pure_SQ ?
à prononcer pioure ess kiou merci Il est à distinguer du SQ yaskien, qui n'est que l'autorisation de monter des casseroles déguisées en poubelles. Je sais de quoi je parle, je suis qualifié en finale des professionnels de cette ethnie, et j'ai même un grand diplome européen en la même matière = j'ai donc légitimenent le droit de faire caca sur le trone auquel, en 2012, j'accéderai.
Le pure_SQ est une démarche intime & personnelle, pas une manifestation collective & hystérique.
Il impose un renoncement aux faux espoirs, aux faux miroirs, aux croyances populaires & mercantiles.
La quète du Graal n'était que la conformation d'esprits limités à une vaste superstition, en des temps sombres & obscurs.
Le pure_SQ lui est au contraire éclairé par toutes les lumières de la science, mais il sait qu'elles ne lui suffisent pas. nécessaires mais non suffisantes...
la notion de roukiz profanateur
Le rookies est par définition ignorant des bases techniques incontournables. Tel l'enfant appartenant à marcher, il ne saurait lui ètre tenu rigueur de taper de la tronche dans les meubles, même s'il y laisse des traces de dents & trouve ça beau.
Avant de profaner l'ether du pure_SQ, il lui faut pour celà non seulement en découvrir l'existence, mais ensuite tenter d'en appréhender la portée & le gigantisme.
Celà me (nous) met il "en boule" ?
Bien sur que non ... ça change des sempiternels topics de collage de skaï Il est diverses écoles quand à la gestion des rookies. J'appartiens à celle qui prodique la patience & le massacre : Observer ceux qui évoluent, les former indifféremment, trier les plus forts, les tuer, attendre qu'ils renaissent & les initier. Ensuite il suffit de les tuer à nouveau à chaque fois qu'ils croient revivre.
Arrivé un certain stade, on apprend à mourrir tout seul & on gagne du temps. En plus, ça évite d'emm_erder les autres.
. |
nã©oprene Invité | note pour la niçoise: je ne sais pas si ce topic doit exister, mais si tel est le cas, sa place légitime est dans "Théories & réglages"
tu le move = je colle 145dB à ton padawan & il marchera bcp moins bien aprés |
bouss | Citation :
note pour la niçoise: je ne sais pas si ce topic doit exister, mais si tel est le cas, sa place légitime est dans "Théories & réglages"
tu le move = je colle 145dB à ton padawan & il marchera bcp moins bien aprés
|
hihi me tentes pas
Citation :
Le pure_SQ lui est au contraire éclairé par toutes les lumières de la science, mais il sait qu'elles ne lui suffisent pas. nécessaires mais non suffisantes...
|
Le Nirvana: esprit ouvert à toute chose de ce monde 8) |
Bass__Ton | Citation :
1- Ton état de sudiste est une calamité polymorphe innée. tu ne peux que la subir & c'est ce qui ne vous rend pas totalement détestables. 2- Ton état de sudiste ne te permet malheureusement pas d'appréhender toute la subtilité du pure_SQ
|
la video "135db" montre bien que la calamité n'a point d'attirance regionale, les bouffons sont de partout meme chez les nordistes
Citation :
Le pure_SQ est une démarche intime & personnelle, pas une manifestation collective & hystérique.
|
SQ ou pioure èssKiou je m'en tapote les testicules, pour l'instant mon but est d'essayer de comprendre le pourquoi du comment...
les concours de biloute on verra plus tard...
Citation :
Il impose un renoncement aux faux espoirs, aux faux miroirs, aux croyances populaires & mercantiles.
|
Citation :
|
la science est pleine de faux espoirs...ton "eclairage" est donc du pur "allogene"...
Citation :
Le rookies est par définition ignorant des bases techniques incontournables. Tel l'enfant appartenant à marcher
|
ayé ça fait un moment que je les connais ces bases a iech, je dis pas que je les maitrise mais je les connais faudrait donc songer a hierarchiser la categorie "roukiz"
Citation :
Avant de profaner l'ether du pure_SQ, il lui faut pour celà tenter d'en appréhender la portée & le gigantisme.
|
ça fait longtemps que j'ai compris ou etait mes limites, je n'attendrais jamais cet etat de SQ ou pioure èsskiou et tel n'est pas mon but 8)
Citation :
Il est diverses écoles quand à la gestion des rookies. J'appartiens à celle qui prodique la patience & le massacre : Observer ceux qui évoluent, les former indifféremment, trier les plus forts, les tuer
|
vu nos rapports j'en conclu que je fais parti des meilleurs et ton futur "cassage" a cette reponse ne ferra que confirmer mes dires, je prend donc ça pour un compliment
Citation :
Arrivé un certain stade, on apprend à mourrir tout seul & on gagne du temps. En plus, ça évite d'emm_erder les autres.
|
ça je maitrise puisque je me suicide malgres vos conseils, mais tel le phoenix je renaits plus fort et moins onk de mes experiences suicidaires bref ma progression fulgurante te derange et tu es partagé entre ton coté nordiste et pioure èsskiou qui te dis de me "tuer" dans l'oeuf et l'envie de faire de moi ton padawan l'invasion roukiz ne se limite k une seule personne en fait==>moa
toute pretention n'est que pur moment d'humour |
belloubustou | Citation :
ça fait longtemps que j'ai compris ou etait mes limites
|
les limites sont fixé par toi meme à toi des les repousser si tu en a vraiment envie mais ton (notre) etat de sudiste nous contraint souvent a vivre dans l'oisiveté et a nous contenter de ce que l'on a c'est un fait et les nordiste sur ce point nous bouffe à mort pk?
tres simple, ya trop de truc à faire dans le sud par rapport au nord
plage l'été, ski l'hiver ect!!!
donc
allez l'om pffff  |
nã©oprene Invité | Citation :
ma progression fulgurante te derange
|
tu parles de ton aptitude naturelle à poster autant que Z80 & moi ?
pas du tout, ça fait + à lire
si tu envisageais un seul instant que cette phrase puisse s'appliquer au .... caraudio :? |
utopiaboy | Citation :
je precise quand meme neop que mon dernier message etait a prendre au second degres 
|
Et le sien, probablement au troisième :?  |
HaRdCoRe430 | en gros, ça vole très bas ...  |
utopiaboy | bah c'est surtout que c'est pas avec tout ça qu'on va faire péter l'alcootest :x |
nã©oprene Invité | Citation :
en gros, ça vole très bas ...
|
Citation :
|
auto mutilation ? |
|
|