letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | le titre du thread n'est pas de moi
Citation :
|
normalement, rien qu'à savoir qui postait (je regarde toujours avant de poster, il faut savoir de qui ou quoi ça vient) j'aurais du gerber pire que si j'écoutais diana krall sur 6W1 + UR1 en actif sur un 200a4 avec, comble de tout, du clarion en lecture.
Que soit ... faisant fi de mon dégout, il me faut répondre (et pas que en mon nom) aux 2 assertions du gueux méditerannéen.
1-
Ton état de sudiste est une calamité polymorphe innée. tu ne peux que la subir & c'est ce qui ne vous rend pas totalement détestables.
2-
Ton état de sudiste ne te permet malheureusement pas d'appréhender toute la subtilité du pure_SQ
qu'est ce que le pure_SQ ?
à prononcer pioure ess kiou merci Il est à distinguer du SQ yaskien, qui n'est que l'autorisation de monter des casseroles déguisées en poubelles. Je sais de quoi je parle, je suis qualifié en finale des professionnels de cette ethnie, et j'ai même un grand diplome européen en la même matière = j'ai donc légitimenent le droit de faire caca sur le trone auquel, en 2012, j'accéderai.
Le pure_SQ est une démarche intime & personnelle, pas une manifestation collective & hystérique.
Il impose un renoncement aux faux espoirs, aux faux miroirs, aux croyances populaires & mercantiles.
La quète du Graal n'était que la conformation d'esprits limités à une vaste superstition, en des temps sombres & obscurs.
Le pure_SQ lui est au contraire éclairé par toutes les lumières de la science, mais il sait qu'elles ne lui suffisent pas. nécessaires mais non suffisantes...
la notion de roukiz profanateur
Le rookies est par définition ignorant des bases techniques incontournables. Tel l'enfant appartenant à marcher, il ne saurait lui ètre tenu rigueur de taper de la tronche dans les meubles, même s'il y laisse des traces de dents & trouve ça beau.