letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus lonsdalien | ou un plug in winamp, un truc dans le genre, surtou au niveau des bass qui me faut beaucoup de bandes, c'est pour voir a quelle fréquence ya un pique de decibel sur plusieur morceau
merci |
Damien | si sous winamp ca existe, ici je possède
ca se trouve facilement en cherchant sur google |
lonsdalien | arf, nan je me trompe dans ce que je dis, en fait je veu un visualisateur de bandes (je sais pas si sa se di comme ca) mai en 30 bandes |
Gulliver | [ce n'est pas constructif et bourré de sous entendu donc inutile] |
lonsdalien | impecable!! annaliseur de spectre, voila! je trouver plu le mot!
merci 8) |
carcasse | Citation :
annaliseur de spectre
|
Avant d'utiliser un analyseur de spectre, il est impératif de posséder un détecteur de fantomes.
 |
lonsdalien | Citation :
Avant d'utiliser un analyseur de spectre, il est impératif de posséder un détecteur de fantomes.
|
mdr
gulliver, tu aurrai pas le site de l'editeur de spectra, parce que pas moyen de trouver sur google  |
Damien | le logiciel c'est bien... mais le micro ? |
Les modérateurs | si j'ai bien compris, il veut mettre un CD dans son PC, et voir sur un équa graphique les bandes monter et descendre en fonction du niveau des différentes fréquences, pour voir par exemple si telle gros coup de basse c'est du 60 ou du 80Hz, si telle cymbale joue à 10 ou 15KHz...
et pas analyser son install |
st totophe | y a un logiciel frequence responce ploter si sa intéresse quelqu'un je l'ai et en micro behringer ECM 6000 micro spécial mesure omnidirectionel stable sur tous le spectre audible et tous le tremblement en vente sur intrenet chez sonovente.com prix dans les 500-600 F |
st totophe | comme tu dis unidirectionnel pour faire du relevé de spectre sonore il faut un omnidirectionnel pour ne pas etre perturbé par la gauche ou la droite |
st totophe | Et non le fait que la pastille soit en retrait fait qu'il n'y a pas d'incidence concernant la localisation du son donc la tu as un micro omnidirectionel |
st totophe | et alors du moment qu'il recoit tous le spectre sonore  |
lonsdalien | Citation :
si j'ai bien compris, il veut mettre un CD dans son PC, et voir sur un équa graphique les bandes monter et descendre en fonction du niveau des différentes fréquences, pour voir par exemple si telle gros coup de basse c'est du 60 ou du 80Hz, si telle cymbale joue à 10 ou 15KHz... et pas analyser son install
|
voila cest exactement ca que je veux.
jai trouver wavelab 4 ya un analyser 60 bande mai jme rend compte que ca va pas encore, enfait me faudrai hz par hz de 1 a 80 hz, mai je sais pas si ca existe  |
Damien | Citation :
mais le champ de couverture de la pastille s'en trouve porutant réduit au simple diametre du tube....
|
non faux... prend l'exemple d'un tube avec au bout du tube une lampe : ce qui sort de l'autre coté est un cône de lumière et non un faisceau  |
carcasse | Citation :
ce qui sort de l'autre coté est un cône de lumière
|
sans déconer  |
bob_bipbip | Citation :
[ce n'est pas constructif et bourré de sous entendu donc inutile]
|
super, moi qui manquai de gruyere cet semaine, ce we, j'en suis servi :? |
|
|