Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb ampli en protection

n°22260
ludz
Posté le 08-11-2006 à 22:10:45  profilanswer

salut,

je suis un newbie en car-audio, je viens d'installer un KE à l'avant avec un caisson dans le coffre, les 2 étant alimentés par un ampli 4 canaux Magnat Classic 4000.

Mon problème est que l'ampli se met en protection si je met les RCA enfoncés complètement, c'est-à-dire quand la masse du RCA rentre en contact.

Par contre si je démarre la voiture avant le poste (le remote de l'ampli étant sur le + contact), l'ampli s'allume bien, et si je met le poste en marche après (les RCA étant enfoncés correctement à fond) l'ampli ne se met pas en protection  :roll: .

Je pense qu'il y a un problème de masse, mais où, je vois pas. J'ai cäblé l'alim du poste sur l'ampli pour avoir la même masse entre les 2 mais même problème, enfin moins de problème car avant cette modif l'ampli s'allumait 1 fois sur 10.

Je précise que l'ampli est d'occase acheté sur ebay en allemagne et n'avait pas fonctionné depuis au moins 1 an.

Merci pour vos idées, ça me prend la tête car je voudrais bien que ça marche avec le remote du poste.

mood
Posté le 08-11-2006 à 22:10:45  profilanswer

n°22596
treiven
Posté le 06-12-2006 à 23:09:29  profilanswer

Bjr...
J'ai eu le probleme avec un RF...
Mauvaise masse a l'ampli...section trop faible !!
Puis repiquer le 12v du post sur l'amplificateur c'est pas terrible il me semble !!
Voila

Aller à :
Ajouter une réponse