letitloveurdu44 et 25 utilisateurs inconnus bob_bipbip | le plexi, ca laisse passer la lumiere, mais pas l'air :? |
poloblue | y me semble que javai vu des install avec sa dessus style sur une 206 avec deux petite galete attend je recherche  |
bob_bipbip | hmm, le possesseur de la 206 rouge ne pouvai plus voir ces foutu truc de plexi a la fin :? |
buggsbeny | dc voyant l'install... c pourrait marcher...
merci les gens ! lol  |
bob_bipbip | Citation :
dc voyant l'install... c pourrait marcher...
|
:x |
buggsbeny | Citation :
|
:x
koi ? je sais effectivement que ca ne laisse pas vraiment passer l'air mais les install que m'a montré poloblue ... les trous sur les plaques ne suffisent ils pas ?
ou alors d'autres idées ? je suis preneur ! |
bob_bipbip | Citation :
hmm, le possesseur de la 206 rouge ne pouvai plus voir ces foutu truc de plexi a la fin :?
|
c'est p'tet pas ecrit assez gros :? |
bouss | spéculator ça lui bouffait la moitié de l'infra (je cherche ou c'est qu'il a dit ça) |
tooffy | de la bonne vieille grille de protection de machine outil, c'est aps tres beau, mais tu peux mettre de la moquette acoustique par dessus (ca N'elargira PAS ta scene, c'est pas du skai). |
poloblue | et pourquoi pas tous simplement une forme a la onk devant faite en medium ou une grille bizzard mais en mieu style kicker  |
bob_bipbip | Citation :
spéculator
|
:?: |
buggsbeny | Citation :
hmm, le possesseur de la 206 rouge ne pouvai plus voir ces foutu truc de plexi a la fin :?
|
je pensais que quand tu disais ca c'etait juste esthetique ... pas sonore ! donc ca coupe le son ... je sais une bonne vieille grille avec de la moquette accoustique y a rien de mieux mais bon j'aurai bien aimé voir mon sub en action ! (meme si je vis pas dans mon coffre ! ) |
buggsbeny | Citation :
et pourquoi pas tous simplement une forme a la onk devant faite en medium ou une grille bizzard mais en mieu style kicker 
|
ca s'achete des grilles bizzard ? ou faut se les faire soit meme ? |
(o-o) | Citation :
merci les gens ! lol 
|
sous entendu que si un mec a fait comme ca avec un F#1 STATUS, c'est que forcement ca marche! |
golgot | regarde ce que je t'ai mis sur ton ancien sujet:inverse le sub,pour que le saladier le protège et inverse la phase du HP(ou les polarités,si t'as pas d'inverseur).en plus,tu gagnera du litrage! |
buggsbeny | merci !  |
|
|