letitloveurdu44 et 27 utilisateurs inconnus st totophe | Mes questions sont toutes simples et pourtant je sèche:
1ére question: J'ai acheté récement un RF 1000a2 et bien sur je vais devoir refaire mon alim et là j'ai le doute:
Mes ampli RF 800a4 et 1000a2 Ampèrage totale donné par RF 60A + 100A
Le souci est suivant la config d'utilisation la puissance dispo Peut etre 900wrms ou 1800wrms et donc quel puissance dois je prendre en compte pour le dimensionement de l'alim.
2éme question: je voudrais mettre un condo que vaux t'il mieux un condo par ampli ou un condo pour l'ensemble.
3ème question: quel valeur dois je mettre comme condo car sur différent site j'ai peux voir 1F pour 1000wrms sur un autre c'est 2F pour 1000wrms |
titben | Vu la typologie du matériel, met le 50² direct. t'as chopé le virus du watt dont tu ne pouras qu'évoluer à la hausse.
Niveau condo, un farad sur chaque ampli |
burning | moi on ma toujours di c'est 1f pour 500w rms donc 2f pour 1000w et voilà .... |
franck semerdjian | +10000000000 avec toi titben  |
TiTi65 | Eu,le Kw passe tranquille sur du 35² non . . ? |
titben | La différence de tarif entre le 35 et le 50² justifie t'elle le risque de devoir changer l'alim un jour parce que le monsieur à trouvé un truc plus gourmand que les RF? |
TiTi65 | Ché pas,c'est pas parce qu'il a un ampli de 1K qu'il va le tirer,TRES loins de la... |
riga | Il fait ce qu'il veut de ses sous à la limite... |
pinial | Citation :
La différence de tarif entre le 35 et le 50² justifie t'elle le risque de devoir changer l'alim un jour parce que le monsieur à trouvé un truc plus gourmand que les RF?
|
NON et mille fois non vaut mieux mettre 4 roros de plus et caser tout en 50 UNE SEULE FOIS |
belloubustou | un 50 pour le 1000 et un 35 pour le 800
 |
malossi | Pour les capas je crois avoir toujours entendu, à tort?, qu'il vallait meux 2 capas de 1F en //, pour la resistance, qu'une de 2F...
Pour le cable je rejoins la bande du 50 au carré...
Ca sera fait une bonne fois pour toute et ca te laissera une installe évolutive sans avoir à revoir l'alim à chaque changement de matos... Franck |
Serval | Et pourquoi pas passer en 70² indus directement ? |
michael2 | la souplesse en 70² un peu hard peut etre nan ? et le passage habitacle risque de tourner à la mission.
le 50² y'a déjà de quoi voire venir... avant que lui soit a toc, il faudra changer alterno et batterie ... donc trankil |
burning | 70² la c de la barbari loooool
8O 8O 8O |
Beta Digital 300 | Citation :
70² la c de la barbari loooool
8O 8O 8O
|
Comme ça tu peut écouter l'orgue |
|
|