letitloveurdu44, pop_touch et 31 utilisateurs inconnus VirtuaL | Voila j'aurai aimer savoir en théorie, voir en pratique , quelle ratio de puissance il faut entre un ke avant et un sub.
j'espere que ma question est claire  |
melinster | tu veut dire le rapport entre la puissande du sub et celle du KE ??
Si c ca mon vieu je voi pas ou tu ve en venir Ca depend des rendements des choses, de l'install, de l'insono, de la voiture ... meme s'il y avais un rendement théorique ... ce serais dans l'absolu donc completement obsolete dans la réalitée ... sans compter les gouts tres subjectifs de chacun :? M'enfin peut etre que je dit une grosse connerie dans ce cas la reponse me rendra moins con A mon avis, dans la théorie, avec un son neutre (dans un casque mieu que ds une voiture), une source neutre, un equa neutre ... bref le meme son exacte que lors de l'enregistrement du cd ... ben la ta le bon ratio, c'est a dire celui qu'a voulu l'artiste ou les techniciens du son, mais en rendement, ce qui est plus concret que la puissance  |
melinster | Pour exemple, j'avais un sub JBL 94 db de rendement, avec 150 ou 200 rms j'avais deja beaucoup de basse
Je vien de mettre le micro precision qui doit avoisiner 89 / 90 db
Ben meme avec 320 rms et un ampli 4x plus pechu ... au final j'ai moins de grave qu'avant
Donc ca change totalement le ratio nan ?
Explique moi parce que je demande qu'a te croire mais un truc doit m'échapper la  |
bob_bipbip | methode perso:
ce que mon buget permet  |
|
|