pop_touch et 27 utilisateurs inconnus barbichette78 | Salut, il se trouve que j'ai un probleme de pertes de puissance je pense, car quand je mets le volume a 25/40 par exemple, je sens les subs qui un coup donnent forts puis moins fort et ainsi de suite. D'ou cela peut il venir? ampli ou cables rca de mauvaise qualité (pad)?
merci |
dj cristobal | Surement du cablage, a toi de reverifier tout ton cablage, si tout est nickel verifie ensuite l'ampli, pour les cablages fait attention qu'il y a pas de contact avec la carosserie ou autre. |
melinster | Au niveau de l'alimentaion tu as quoi ? |
barbichette78 | salut
mon ampli c'est le 1501d
pour l'alimentation depuis la batterie j'ai du +/-35mm² au niveau du cable de masse, celui ci est plus gros que le cable 12v relié a la batterie +/- 50mm²
mon rca est de marque "pad"
et comme je possede 2 amplis (1 pour le kit éclaté, 1 pour les basses), j'ai choisis de ne passer que par un point de masse, et de n'avoir qu'un cable qui arrive à la batterie; je passe donc par 2 dérivateurs, un pour les masses et un autre pour le 12v....
S'avez vous donc d'ou peut venir ce probleme??
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez ainsi que pour vos éventuelles réponses.. |
dj cristobal | Ta essayé de mettre la masse du second ampli sur la carosserie aussi? si non essaie peut etre que ca va arranger ton probleme, on sais jamais, en grande majorité c'est toujours un probleme de cablage. |
melinster | la batterie tien la route ? |
|
|