pop_touch et 26 utilisateurs inconnus Pouching | G une polo Volkswagen 2005 3 portes. un autoradio pionner 4X40w, 2 hp avant 260w pioneer 2 hp arriere 460 pioneer, un caisson pioneer 1000w max un ampli kenwood 4 canneaux pour les hp et un audiofonics 1000w pour mon caisson... bref malgrer ça le son reste a l'interieure de la voiture malgrer je met du volume. on dirai que sur la polo le son reste un peu isoler dedans ? quand pensser vous ? es ma voiture ou ma configuration ? |
BaB_KiLLeR2 | met tes haut parleur dehors si c'est pour faire le jacky Ou alors achete du matos autre qu'une entrée de gamme ^^ |
melinster | Ah si tu veus sonoriser les rues tu peus aussi faire dans la sono professionelle  |
Farogua | ouvre les vitres oriente les tweet sur la rue et ouvre le coffre ! Effet Garantie :? |
le melomane | achette une decapotable ou une petite remorque ou tu pourra metre des enceinte d exterieure dessus |
nã©oprene Invité | oki
les dieux du caraudio qui n'ont jamais eu de plage arrière ont exprimé leur désaprobation
si quelqu'un à le courage & les compétences pour aider le jeune homme, ce serait sympa. |
BaB_KiLLeR2 | Explique lui aussi que c'est tout a son avantage toi qui fait du SPl ^^ |
Pouching | merci les gars je vous remerci. trop sympas  |
Palmito | Essai de te faire un caisson accordé assez haut, genre 60hz (hihi) et là ça va faire du bruit  |
faure | T'es HP AR y sont ou :?:
 |
polosky | Citation :
Essai de te faire un caisson accordé assez haut, genre 60hz (hihi) et là ça va faire du bruit 
|
c'est l'inverse normalement non?
pour avoir du niveau faut un accord bas enfin dans les show car c'est souvent 40hz maxi l'accord @+ |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Essai de te faire un caisson accordé assez haut, genre 60hz (hihi) et là ça va faire du bruit 
|
c'est l'inverse normalement non?
pour avoir du niveau faut un accord bas enfin dans les show car c'est souvent 40hz maxi l'accord @+
Et en SPL c'est pas le plus haut possible ? Enfin 70-80hz ?? |
Palmito | Ben Polosky, fais l'essai tu as le term lab et tu verras  |
|
|