pop_touch et 25 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila je compte apres moulte temps de reflexion le prendre en neuf chez mon revendeur qui me fait un super prix vu que ma voiture lui servira en quelque sorte de vitrine
et tout a l heure en regardant le site focal j ai pensser a un truc
a votre avis le 46kx serait mieux sur mon vrx 1.500? ou sur mes 2 vrx 2.250?
normalement il sera sur le 1.500 mais penssez vous que ca serait mieux sur les 2.250?
merci  |
AnthoRF | me rapel plu des caracteristique du 46kx...vais voir sur google et je te rep apres ;-) |
AnthoRF | apres quelque visionage moi j'opterai pour le 1.500 apres c a toi de voir mais o vu des caracteristique j'opterai pour le mono... |
Alpineracer | ok pasque je me disais ca vu que une fois ponter les vrx 2.250 sorte un ptit 840wrms chacun  |
mika Sonido Sound | vaut mieux le mettre sur le 1500VRX il va aimer le 1 ohms et il devrait bien le faire tourner :!: |
Alpineracer | ok bon ba ca m arrange lol pasque sinon j aurais du revendre le 1.500 pour trouver un ampli pour mes ke lol
en esperant que je puisse les garder vue que je suis juste en tune en ce moment  |
13 | +1 pour le vrx 1500 et pis tu les aime tes ampli lol  |
david28 | patrice bachele en S.S 1/2 en 2003 : 156.4DB en S.S 1/2 avec 8 amplis audisons VRX 1.500 SPL (il me semble)  |
groinback | ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa ca ca me pllai mai pu tain l'even et inexistan(normal avec aussi peu de voulume) l'avantage:tu pe mettre les bagages dan le caisson kan tu par en vacance!!!  |
Alpineracer | oula la ce truc de dingue la taille de l event on dirait une porte lol mdr
et tu pensse qu avec un bon caisson mon vrx 1.500 sous 1ohm et un cablage en 35 avec batterie optima d34 je peu sortir 150db?
merci david pour les fotos et comments  |
Alpineracer | Citation :
ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa ca ca me pllai mai pu tain l'even et inexistan(normal avec aussi peu de voulume) l'avantage:tu pe mettre les bagages dan le caisson kan tu par en vacance!!! 
|
lol excellent excellent mdr c est nikel j ai trouver la solution tu condamne le coffre mais en faite tu le condane pas vraiment lol mdr  |
groinback | ou commen faire taire sa copine kan elle te saoule..........tu lui dit met toi dedans et ecoute et la .................tu lui balance une bonne chute de frequence iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooouuuuuuubouuuuuuuuuuuuuuumm!!! t trankille 1 moi apres  |
Alpineracer | lol mdr a mon avis deja apres elle te decroche les tympas pasquelle gueulera comme une dingue car sourde et ensuite tu te retrouve celibataire directe lol mdr  |
titben | Citation :
et tu pensse qu avec un bon caisson mon vrx 1.500 sous 1ohm et un cablage en 35 avec batterie optima d34 je peu sortir 150db?
|
perso j' en doute. les alims des vrx sont quand même assez fragiles. de mémoire les alims des 4 VRX "SPL" avaient été modifiées.
par contre je connais quelqu' un qui actuellement tourne avec un 1.500 sur un 46KX, tout ce que je peux te dire c' est que c' est bestial. |
Alpineracer | Citation :
|
perso j' en doute. les alims des vrx sont quand même assez fragiles. de mémoire les alims des 4 VRX "SPL" avaient été modifiées.
par contre je connais quelqu' un qui actuellement tourne avec un 1.500 sur un 46KX, tout ce que je peux te dire c' est que c' est bestial.
lol ok ba j espere que ca donnera mieux que mes 40a car vu le prix de la bebette  |
Alpineracer | un fan de focal/audison apparement lol  |
titben | Citation :
il n'y avait pas 4 amplis ms 8
|
exact! avec un joli montage de y au passage |
Alpineracer | c est vrai que le montage laisse reveur lol surtout que moi j affectionne bien cette marque lol  |
Alpineracer | lol ouais c est clair que fasse a DD ca devait pas etre evident lol
et un partenariat comme ca ca devais bien le faire quand meme lol 8) |
david28 | il y a 2 ans , on ne parlait pas de DD en france si ma memoire est bonne , il ne devait y avoir que TOMSPL et bruno qui devaient en avoir |
Alpineracer | Citation :
il y a 2 ans , on ne parlait pas de DD en france si ma memoire est bonne , il ne devait y avoir que TOMSPL et bruno qui devaient en avoir
|
les précursseurs  |
laviecfantastik | Salut alpineracer, je veux pas dire de betises, mais le 46KX n'a qu'une suele bobine non??? comment tu veux faire pour faire tourner le 1.500 sous 1 ohm??? En tout cas, il faut absolument qu'on se rencontre, j'ai touours voulu ecouter un instal comme ca, a vrai dire VRX + 46 KX, c'est mon reve! Pis tu pourras ecouter mon "petit" son fait de focal et LRX...lol
@ bientot! |
laviecfantastik | Ahhh exact.... j'avais mal lu, 1*4ohms et non pas 4*1ohm, en effet, ca doit vraiment depoter...... |
space_cowboy_13 | Oué ça doit marcher assez fort....apres faut surement pas s'attendre à que cela fasse de la musique...
Mais vu que tu parle de 150 dB, c'est donc surement pas le but |
david28 | detrompe toi totu depend seulement du caisson que l'on lui fait c tout  |
space_cowboy_13 | oué...faudrait que je puisse écouter ça un jour |
|
|