24 utilisateurs inconnus gsuisleboss | Voila....
WiniSD me calcul un event de 10.2 de diam / 13.6 de longueur.
Est- ce possible de diviser les dimensions par 2 pour mettre deux event plus petits :?: C'est juste pour le coté esthetique :!: |
belloubustou | oui  |
KazimiR CorporatioN | !!!! Attention !!!!
Si tu met 2 events, il fo que tu multiplie leursq longueurs par 2, tout en gardant le meme diametre.
Tu peux le simulé sous Winisd  |
gsuisleboss | Non...
Je veus mettre 2 évents plus petits !
1 de chaque coté du sub.
Donc je divise le diam/2 mais je garde la meme longueur ?
Ou bien je divise aussi la longueur/2 ...?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: |
bouss | c'est pas du pile poil / 2 dans les 2 cas. je crois que ça a plutot un rapport à la surface
calcule avec WinISd, te fait pas iech  |
ClaudeCarpentier | Citation :
c'est pas du pile poil / 2 dans les 2 cas. je crois que ça a plutot un rapport à la surface
calcule avec WinISd, te fait pas iech 
|
Attention la première version de WinIsd est buggée pour la partie multi-évent. J'avais soulevé le lièvre en son temps.
Lorsque l'on met 2 évents identiques à la place d'un on garde la même longueur et on divise la surface par 2. Ce qui fait que la surface totale reste la même et la longueur aussi.
CC+ |
hot | Autant en emporte l'event  |
bouss | Citation :
J'avais soulevé le lièvre en son temps.
|
et y'avais quoi en dessous?
Allez Msieur, faut relacher le lièvre maintenant, il est consigné! je crois que c'est à jour now, y'a rien qui m'a choqué la dernière fois que j'ai essayé (version pro) |
ClaudeCarpentier | Citation :
y'avais quoi en dessous?
|
y'avait qu'il divisait la longueur par 2 au lieu de la garder pour le cas de 2 évents.
Citation :
je crois que c'est à jour now, y'a rien qui m'a choqué la dernière fois que j'ai essayé (version pro)
|
Yes. La version pro est clean!
CC++ |
|
|