Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question fitre 9812

n°8717
ltcasimir
Posté le 09-07-2004 à 13:55:47  profilanswer

salut  

ayant brancher un ampli pour alimenter mon kit trois voies qui eux sont filtrer chacun par des filtres maison et biensur sur mon poste j ai mis en off mon ampli interne jusque la ok

mais ma question se porte sur le filtrage quand je veusx regler mes basses ou mes aigues est ce que que le filtrage de mon poste intervine aussi sur mes enceintes ou pas ?

si non pas de pb!! si oui quand y remedier merci ?

mood
Posté le 09-07-2004 à 13:55:47  profilanswer

n°8724
neve02
Posté le 09-07-2004 à 20:04:35  profilanswer

Citation :

salut  

ayant brancher un ampli pour alimenter mon kit trois voies qui eux sont filtrer chacun par des filtres maison et biensur sur mon poste j ai mis en off mon ampli interne jusque la ok

mais ma question se porte sur le filtrage quand je veusx regler mes basses ou mes aigues est ce que que le filtrage de mon poste intervine aussi sur mes enceintes ou pas ?

si non pas de pb!! si oui quand y remedier merci ?

je comprend pas trop ta question la

si tu touche o reglage bass et aigu c normal que cela influ sur les hp sinon a koi serviré c reglage la  :?  :?  
de tt facon ton toradio et une sourcee = le cerveau

si tu modifie un reglage sur le toradio ca va obligatoirement influer sur les hp meme si ceu la son driver par des ampli..et fort heureusement  8)

n°8727
ltcasimir
Posté le 09-07-2004 à 22:06:06  profilanswer

oui pour les aigues et les grave ok
mais pour le filtrage ?

donc mes enceintes sont filtree deux fois une par le poste et l autre par mes filtres maison c est ca ?

n°8730
malossi
Posté le 09-07-2004 à 23:43:02  profilanswer

Tu peux filtrer a partir de 80Hz sur l'alpine ca veut dire que tes enceintes auront les frequences suprieurs a 80Hz mais pas inferieures  :wink:  

A toi de voir si tu les veux devant ou si tu prefere qu'elles passent dans le sub  :wink:  

A ta place je filtrerais ac l'ampli moi pour descendre un peu ca parceque c'est un peu gacher le 3 voies :wink:

n°8733
ltcasimir
Posté le 10-07-2004 à 09:24:04  profilanswer

excuse moi focaliste mais j ai pas trop compris !!!! :oops:  

ou je me suis mal exprime  
donc j ai un kit trois voies devant et rien pour l instant derriere
etmon kit est deja filtrer par un filtre 3 voies maison et je voulais juste savoir si on pouvais desactive le filtrage interne du poste ou pas ?
sinon y a t il un risque que le kit soit filtrer deux fois ?
sinon comment le regler pour etre sur que le son du poste sorte au mieux et que mon filtre mauison fasse sont boulot  
merci

n°8743
malossi
Posté le 12-07-2004 à 00:26:02  profilanswer

Ben tu mets les filtres HPF et LPF sur flat et la les filtres sont desactivés  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse