24 utilisateurs inconnus carmultimediaman | bonjour je me pose plusieur question au sujet de mon h701 1ere quel es la tension max de sortie j'arrive facilement a 8v en sortie je pensais mettre un rehausseur de tension en sortie de mon h701 pour rentre sur mon ampli en 9v mais apremiere vu pas besoin la 2eme je suis cable en optique mais apparement j'ai besoin de la laision ai net pour le bon fonctionement ma sortie optique es active sur mon poste et mon chargeur es en position 2 (624) merci de vos reponse ! |
pichon31 WaveFlex | Citation :
bonjour je me pose plusieur question au sujet de mon h701 1ere quel es la tension max de sortie j'arrive facilement a 8v en sortie je pensais mettre un rehausseur de tension en sortie de mon h701 pour rentre sur mon ampli en 9v mais apremiere vu pas besoin la 2eme je suis cable en optique mais apparement j'ai besoin de la laision ai net pour le bon fonctionement ma sortie optique es active sur mon poste et mon chargeur es en position 2 (624) merci de vos reponse !
|
je pense pas qu'il y es besoin d'un réhausseur vraiment...
ai-net obligatoire même en optique...
ok, ton chargeur a besoin aussi d'un ai-net  |
f1 | bonjour le ai net sert pour les commandes volume balance et l'optique pour faire circuler le son tu parles de 8 volts en sortie du h 701 comment as tu trouve cela ? |
carmultimediaman | ok merci de ja pour les reponse
c'est marque nul part qui'il faut les 2 ainet+ fibre je pensais que toutes les info pouvais passer par l'optique et pas seulement le signal pour les 8v je passe un cd de frequence a 20 htz en sortie de h700 volume du poste afond j'obtient a l'oscilo+ multimere 8v |
TiTi65 | 8V max es le max du 700 en effet.
C'est quoi l'interet d'avoir une sortie sub a 5.5V ?
Tu peux pas forcer sur le gain de ton ampli ? |
carmultimediaman | pq tu parle de sortie sub a 5.5v? |
pichon31 WaveFlex | VMax et VRMS ?  |
grogaz | Non, je ne pense pas, ce n'est pas du sinusoïdal... |
pichon31 WaveFlex | Et tu penses à quoi alors ? |
TiTi65 | Chai po,mes mesures sont faites avec 1Khz sinusoidal,donc,je pensais que... |
pichon31 WaveFlex | Ben chapeau à Grogaz qui arrive à calculer des valeurs RMS sur des signaux complexes  |
|
|