Vente de matériel : Sull et 25 utilisateurs inconnus MavericK * | Bon ba voilà qqs questions pour vous tous ^^ Qui utilise le MX et si oui à quel niveau ? (1.2 ou 3) ,avantages et inconvénients pour vous ?
Perso je trouve que cela ne fait qu'amplifier "l'impression" de basse et de vibration sur le sub et dans la voiture et surtout que le son est mon clair dans les 80 / 100 hz à l'avant...
merci de me dire ce que vous en pensez je sais pas trop si je dois l'utiliser ou pas en fait. |
mika Sonido Sound | Citation :
Bon ba voilà qqs questions pour vous tous ^^ Qui utilise le MX
|
le MX pourri le son :!:
evite de l'utilisé :!: |
MavericK * | Ok déjà une réponse qui confirme ce que je pensais ^^ merci, aller les autres votre avis ^^ ( je sais pas pourquoi je m'attends à beaucoup de réponse du même style ) |
siluro | oui c'est une belle connerie ce MX! ca dénature tout je trouve! |
MavericK * | Ok suis d'accord avec vous mais le probléme c'est que ya presque pas de différence entre le niveau 1 , 2 et 3 du mx, mais quand on le coupe, on passe de trop trop trop à plus rien du tout, et au final il manque un petit quelque chose... Je suis sur que dans une semaine sur ce post, on aura trouvé aucun défenseur du MX... |
habibzx | Au risque de me faire bannir a vie de CAV, j'ai cru lire un fois sur un poste que NeoP l'avais utiliser.:oops: Il doit bien avoir une utilité pour certains ce MX.  |
vilgu | Citation :
Il doit bien avoir une utilité pour certains ce MX. 
|
J'vais me faire huer... Dans la Focus d'un collègue (poste Alpine de base + HPs d'origine), il y a un mieux quand il mets en route le MX.. mais uniquement quand il se met en niv.1 (Niv2 & 3, c'est inaudible)...
 |
siluro | bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!
lol non je plaisante apres a chacun d'y trouver son gout, mais apres une écoute prolongé sans le mx, sur plusieurs morceau de musqiue différente, on se rend compte que le mx dénature en exagérant sur certaine fréquence... |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Ahhhhhhh le BBE....... Pourquoi ils l ont arrété???? Peut etre que le partenariat avec Alpine n était pas rentable..... Enfin.... Le MX faut seulement l utiliser avec le MP3 sinon c est l horreur!!!! Avec un CD normal, c est inaudible!!!!!  |
mika Sonido Sound |
Ahhhhhhh le BBE....... Pourquoi ils l ont arrété???? Peut etre que le partenariat avec Alpine n était pas rentable..... Enfin.... Le MX faut seulement l utiliser avec le MP3 sinon c est l horreur!!!! Avec un CD normal, c est inaudible!!!!!
meme en MP3 je me m'en sert pas c'est horrible :? |
Loup | Salutations,
Je rappelle que le BBE est toujours utilisé pour les sources américaines. Le MX n'existe que pour les sources européennes. C'est peut être une forte demande des pays d'Europe qui ont fait faire ce choix à Alpine.... Je vous rappelle que vous n'êtes pas la majorité des utilisateurs de poste, vous êtes bien plus exigent... |
siluro | Citation :
Je vous rappelle que vous n'êtes pas la majorité des utilisateurs de poste, vous êtes bien plus exigent...
|
+1 pour loup!!
pour nous ca nous convient pas mais majoritairement ce bouton est apprécié!
de meme que la gamme alpine 2006 ne comprend plus de basse engine PRO. donc ils visent un public novice qui n'en n'ont pas besoin et pour nous nous inscitent à acheter des PX...!
c'est fou ca, plus c'est vieux mieux c'est... |
habibzx | Citation :
Salutations,
Je rappelle que le BBE est toujours utilisé pour les sources américaines. Le MX n'existe que pour les sources européennes. C'est peut être une forte demande des pays d'Europe qui ont fait faire ce choix à Alpine.... Je vous rappelle que vous n'êtes pas la majorité des utilisateurs de poste, vous êtes bien plus exigent...
|
Sa se passe comment les choix, ils font ecouter ça à un pannel de personnes qui choisissent et a la fin ils se rendent compte que les gens prefere le MX ?
les americans seraient-ils plus "audiophiles" que les européens ?:roll:
et les ingenieurs du son, y foutent quoi ? |
siluro | Seulement tous les européens ne sont pas audiophile!! combien de personne que vous cotoyé dans la vraie vie font du "vrai" caraudio??la plupart qui ont un alpine et qui ne font pas du caraudio mettent le MX et hop hop hop en avant les basses :!: :!: :!: |
le melomane | le mx et tres bien pour ce qui non que les hp d'orrigine dans leur voiturre donc la tres grosse mojoriter |
mika Sonido Sound | Citation :
le mx et tres bien pour ce qui non que les hp d'orrigine dans leur voiturre donc la tres grosse mojoriter
|
heuuuuuuuuuu 8O meme avec des HP d'origine le MX est a gerber :!: un pote a moi tourne avec un 9812 avec des HP d'origine dans une golf 4
il tourne avec le MX on :!: c'est une horreur ca sature et l'aigue decalamine la tronche :? |
Loup | Salutations,
Je saute sur ta phrase
Ton pote tourne avec le MX et il aime ca )) Preuve que le MX a de l'avenir... |
mika Sonido Sound | oué il est mazo je lui ai deja dit que c'etait a gerber mais rien a faire :? il prefere avec le MX :? |
extremefusion | euh pour la radio, dans la voiture a mon pere (9845, 16 bicones d'iorigine + emit avec filtre infinty), c'est bien mieux avec le mx
mais que avec la radio  |
habibzx | Moi ce que j'ai du mal a comprendre, ce n'est pas le fait que certains aiment le MX, mais plutot le fait qu'ils ait enlevé le BBE pour mettre le MX.
Car ceux qui aiment le MX aujourd'hui, auraient surement mis et aprecié le BBE. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Moi ce que j'ai du mal a comprendre, ce n'est pas le fait que certains aiment le MX, mais plutot le fait qu'ils ait enlevé le BBE pour mettre le MX.
Car ceux qui aiment le MX aujourd'hui, auraient surement mis et aprecié le BBE.
|
100% d accord avec toi l ami !!!!!  |
gonested | desolé je debute et je connais pas la fonction BBE des anciens alpine , vous pouvez m'expliquer vite fait, merci.
Le CDA 7876 R a t elle cette fonction , je peux l'avoir a 160 euros.
merci |
|
|