Sull et 22 utilisateurs inconnus chrisrf99 | Citation :
-J'ai lu inside que le fait de descendre les fréquences de coupures (HP avant & Sub) permet d'accroître l'impression de bass a l'avant (+ on descend, - on est directionnel). Est ce qu'on a de meilleur résultat avec une fréquence centrale de coupure plus basse, c'est à dire plus de dynamique du kit avant Genre 55-65 Hz
|
C'est egalement mon avis, au plus tu fera descendre ton kit avant en frequences et au + tu pourra egalement baisser la frequence de ton sub donc meilleur raccord , par contre si tes portes ne sont assez bien préparer : insonoristion, rigidification, tes hps refuseront de descendre et "saturerons" rapidement. |
Jeje | La vrai question est :
Est ce que le son aura une meilleur dynamique en descendant la fréquence de raccordement plus bas ? Style 60Hz
Pour les portières, y'a pas de souci!!!!!  |
chrisrf99 | D'une certaine façon j'ai deja repondu a ta question ,si tes hps l'encaisse c'est bien de descendre en frequence, ça devrait te rajouter effectivement de la dynamique, reste a savoir si le niveau sonore te conviendra . |
Jeje | Ben, sans HPF à 80 Hz, la bass se fait beaucoup plus ressentir dans les jambes.
C'est quand même bizarre, que pour un poste presque "haut de gamme", les réglages des filtres sont aussi restrictifs (80, 120, 160 Hz).
Il me reste une solution : Filtre Passif de Ligne
Merci chrisr99 pour tes réponses. |
bob_bipbip | Citation :
C'est quand même bizarre, que pour un poste presque "haut de gamme", les réglages des filtres sont aussi restrictifs (80, 120, 160 Hz).
|
oui, quand j'ai vu ca, j'ai rigolé. je preferai les coupure de mon jvc  |
coaxial | Citation :
|
oui, quand j'ai vu ca, j'ai rigolé. je preferai les coupure de mon jvc .
ouaip sa me rappelle un truc , un client voulait absolument un montage du sub en plage , ben avec le 9812 on arrivait pas a régler ça ce sentait pas .
vive les montage de d'Jacky's  |
coaxial | Et puis bon faut le temps de comprendre pour apprendre :? |
|
|