pop_touch, Sull et 24 utilisateurs inconnus nicool | Bonjour, dans ce topic je vais demander a tout le monde de donner les avantages et les defauts de leur voitures, les voitures ou ils on entendu les meilleurs resultat, si il y a une coleration entre le resultat et le materiel/mise en oeuvre.
MERCI
Voiture CItroen ZX 5 portes
Mise en oeuvre 3v woofer dans porte medium en kick et twister en montant
Qualitées Portes "faciles" (qui ne vibrent pas trop, et dont on peu creer des emplacement allant jusqu'au 25cm) n'exagere pas enormement dans le bas medium
Defauts Qualité de l'insonorisation
Corelation entre le materiel/mise en oeuvre OUI |
belloubustou | ton message est peu clair peux tu reformuler ?  |
melinster | Moi pas grand chose a dire
Opel Astra D année 92
Nivo du son: jpe pas dire, jy conne rien, c ma premiere install, elle é mm po finie ^^
Mais pour la voiture:
-Insonorisation des portes peu pratique
-Vitres trop proche, difficile de mettre un hp profond, garniture de la porte complexe et en 1 seul block, donc impossible de mettre une entretoise sur le porte, du coup, pour mettre du 16, oblige de mouler un caisson au pied... ou alors refaire une porte -Finitions solides, peu de vibration au niveau du tableau de bord, charnieres etc ...
-Coffre vibre trop, a insonoriser obligatoirement .... |
gefriz | si j'ai tt compris
s que le matos est utilise a son potentiel optimum |
nicool | oui c ca.
Personne d'autre?
Personne qui peut faire un CR sur la 406 coupé? lexus IS200? |
belloubustou | Voiture audi a3
Mise en oeuvre 2 voies, 13 en bas de porte & tweeter en montant
Qualités montage :
pas de doublage donc insonorisation aisé
voiure peu bruyante
musique :
ché pas encore
Défauts
pas de doublage donc hp fixé sur contre porte
emplacement d'origine en 13
Corelation entre le materiel/mise en oeuvre non |
barracuda777 | Voiture Pointer GTI
Mise en oeuvre 3 voies, woofer dans la porte, medium en kick sur tableau de bord et twouit twouit idem. Sub coffre avec rack d´agneau je voulais dire d´amplis...
Qualitées Portes fabriqués en papier maché (mais qui permettent tout de meme de mettre de bon 16 avec un gros Q); les panneaux de portes s´enléve en 10 s. coffre super hermétique, pas de vibration.
Defauts Insonorisation de mer2, blindage niveau 3 obligatoire, passage de cable portiere/habitacle chian comme pas 2, manque de profondeur dû au parebrise qui est tros proche
Corelation entre le materiel/mise en oeuvre: vous pouvez répetez la question siouplit
Nouvelle instal sur une Chiie-rookie a venir |
nicool | merci a tout ceux qui on repondu, pour la derniere question:
Est ce que le resultat correspond a l'huile de coude, le temps, bref les depenses humaines et budgetaire passé sur l'instal |
jerems | A moi a moi
Voiture : laguna 2 (break, enfin estâââââââte)
Mise en oeuvre : 3v woofers dans porte, medium et twister en montant Qualitées : Insono au top, ca vibre pas trop d'origine, l'habitacle a une tendance à descendre tres facilement, meme avec les 13 d'origine
Le 20 hz est possible en portes ou en seat. (apres faut voir le niveau aussi )
Démontage des plastiques pas trop compliqué, documentation facile a trouver, pieces pas trop onéreuses.
N'attire pas trop la convoitise...
Defauts : Le passage du cable d'alim, montant de pare brise trop fins pour faire des fronts discrets, pleins d'airbags partout, beaucoup d'electronique...
Pas trop de place sous les sieges pour y caser des trucs
Corelation entre le materiel/mise en oeuvre : j'ai toujours pas compris mais bon, no peut voir sur mon site ce qui à été mis en oeuvre : http://palmapps.free.fr/laguna
A+ |
yo@nn | moi seat cordoba 1.8L d les panneaux de porte => la [berk] pour ne pas les faire vibrer
le coffre=> bien grand :!: cablage asser chiant a passer !  |
lister | Voiture fiesta 5 portes Mise en oeuvre 2 voies,16.5 en portes tweeter en cache retro Qualités portes assez simples à démonter et taulle simple à goudronée,passage des câbles facile
voiture peu bruyante
Défauts portes,contre porte,coffre...trop fragiles (tout en plastique)donc beaucoup de vibrations,poignées de portes impossible à calmer totalement...
Pas de place pour mettre des seat box mais bon...
pas de place pour des kick panel,déjà pas de place pour poser le pied à côté de la pédale...
Corelation entre le materiel/mise en oeuvre
non,çà aurait était plus simple d'écrire çà...
Citation :
si j'ai tt compris s que le matos est utilise a son potentiel optimum
|
|
|
|