pop_touch, Sull et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | le cadre psychologique
dans "onk-adn.org" on trouve :
- onk
- adn
- org
org veut dire organisation. ça présuppose que nous sommes des gens organisés, pas une équipe de branquignoles, au hasard.... sudiste. nous reviendrons sur ce point
adn ne veut que reprendre les initiales par ordre fabétique de ancalagon, damien & neoprene. rien d'autre, et surtout pas une allusion à la chimie organique. ça pue sa race la chimie orga onk est le cri de l'otarie, popularisé fin 2001 sur l'IRC #audiotuning par son @ de l'époque, le dénomé Gulliver (sans "t", merci)
voualà, vous savez tout, mais j'en vois déjà 2 du coté de Lyon qui se demandent pourquoi je raconte tout ça. .... faciiiiiiiiiiiile...
Il y a des teams de caraudio qui se constituent pour gagner des coupes, faire de beaux coffres & so on.
Ben nous c'est même pas un team d'abord.
Juste une association informelle & déconstructioniste
théoriquement, le seul rapport avec le caraudio c'est ça
- la volonté de dompter le 3 voies
- même pas peur de faire du SQL
concrètement, c'est aussi
- overclocker un 3 actives avé DSP dissymétrique
- faire du bon SQL d'homme c'est flirter avec les limites de la casse du matériel qui sont 15dB au dessus du point de surdité immédiate
- boire des tonnes de café
- se forcer à bouffer des crocos verts à ventre blanc en vomissant le plus tard possible, & sans que ça ne repasse par le nez
annecdotiquement, le record technologique est le suivant, dans la même voiture :
- un eurodio pour de la FFT mono
- un PC pour le DSP
- un pour un bi-micro CC-touch sous cooledit
- 1 optima sous le capot sous chargeur permanent, remplacée par une second optima de réserve préchargée à 13.5V, fin de séance de réglage parce que les amplis ne démarraient plus sous 9.5V
Ce post doit vous aider à prendre conscience que quand onk-adn.org vous dit quelque chose, il faut le prendre avec recul & circonspection  |
blue note | Tu sais parfaitement que t'es autorisé à faire des copiés collés de mes "introspection" du cervelet 8) Donc..............  |
AnCaLaGon | & toi que cette section t'attends aussi pour y constituer ton road-book, en + c unfloodable par les autres donc total control  |
utopiaboy | 8) problème, ze sais pas rédiger, et en plus même pas j'optimise mes réglages (tant que ça crame pas, que ça vrille pas les tympans, et que ça dépasse 85dB => ça me suffit).
J'ai le droit de poster quand même ou pas ?
|
AnCaLaGon | à toi de mesurer le ratio "droit de poster" / "intérêt pour toi & les autres"
si c pour juste créer un thread anémique.... |
utopiaboy | c'est plus un challenge pour moi-même 8) (ça m'engage moralement à me bouger le derch sur l'install)
merci donc de l'initiative de créer cette onk-section  |
nã©oprene Invité | http://forum.onk-adn.org/viewforum.php?f=9 piqure de rappel à tout ceux qui ne se sont pas encore bougés le derche pour écrire
& grosse baffe à ceux qui n'ont même pas lu
j'adooooooooooooooooooooore cette section 8) |
dede78 | salut, en jeune newbie totalement incompetant et n'ayant aucune connaissance, je vais essayer de realiser une installe sur basse de sub peerless, et hp fostex en seat box amplifier par un dls a5, j'ai le profil??? |
janot51 | à mon avis, tout le monde à le profil.
il suffit que tu fasses un compte rendu de ton install et de son evolution.
les reglages, et le choix du matos ..enfin, la totale quoi .....
je ferais le mien, mais plus tard......  |
coaxial | Moi suis trop fégnantas pour rédiger un CR , donc je reste dehors , et puis c'est bien connu les sudistes c'est des barbares Racaïl en école buissonière , nanana nanèreheuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
Yannou | Si c'est autorisé aux rookies, je veux bien faire une synthese des évolutions de ma caisse. |
DJ-FTS | Moi je fais trop de fautes d'orthographe  |
michael2 | A la demande de not' néop, j'ai commencé la saga du serial broyeur de voiture !
à suivre donc .....
ps:si je fait trop de fautes dites le moi |
nã©oprene Invité | t'occupe pas des fautes & rédige
didiouuuuuuuuu  |
AnCaLaGon | c Jingle Bells  |
|
|