pop_touch et 25 utilisateurs inconnus v12 | Salut à tous je suis en train de remonter mon install et sur mon 9815 sont branchés 2 KE (1 av, 1 ar) plus un sub...(voir ma signature...)
Pour mes règlages des 2 KE je ne pourrais rien regler sur les frequences de coupures sachant qu'il y des filtres passifs??Dois je tout laisser en FLAT sur la source?
En fait je peux juste regler mon caisson?
Merci de vos réponses @+
|
eric2 | tu peut également mettre un pass-haut sur tes 2 kit (avan et arriere) par exemple tu peut filtre a 50hz ou 63hz, ca les empechera de bougé inutilement comme des malade |
v12 | bon j vais essayer merci! 
|
fisch_man | question vite fait , on peux alimenter une paire de tw avec les sorties avant du 9815 car moi mon ancien 7894 filtrai a l'identique les sorties pre-ampli et hp , et si c'est possible ca pourrai donner qqchose de correct ? |
eric2 | a mon avis les filtres filtre également les sortie haut nivo (sortie HP) et bas nivo (sortie RCA) . Mais bon je n'utilise pas les sortie HP donc je peut me trompé. en tout cas, sur la notice c'est pas indiqué |
fisch_man | arf moi je pense bien que ca filtre mais est ce que ca aura un peu de dynamique et de detail meme sur une paire de tw ?
ca m'offre l'avantage de passer provisoirement en 3 voies sans investir ds un new ampli  |
texou | Citation :
arf moi je pense bien que ca filtre mais est ce que ca aura un peu de dynamique et de detail meme sur une paire de tw ?
ca m'offre l'avantage de passer provisoirement en 3 voies sans investir ds un new ampli 
|
La première vraie question et elle a été pratiquement posée... c'est est ce que le filtre agit sur les sorties HP? oui ou non? car si c'est non et que vous croyez que...bye bye les tweeters! Après si on est sur que c'est oui... alorsilsuffit d'essayer et basta... on peut pas connaitre le résultat à l'avance! mais au moins tu essaieras en toute sécurité  |
fisch_man | oui certes je suis d'accord, mais j'ai eu des tw en passif sur mon 7894 a l'aide deds filtres d'un 165w c'etait crado a haut niveau :? voila c'etait juste pour savoir si qqun l'avais deja fait !
apparement personne donc je vais tester ca  |
rantanplan | OUI les sorties HP sont filtrées!
Sur le mien je me suis amusé à filtré mon vieux KE en actif par les sorties HP et ça marche bien! C'est sympa pour une petite instal' pas complexe avec KE en actif et sortie sub sur un petit ampli pour alimenter un sub... 8) [/b] |
texou | Citation :
OUI les sorties HP sont filtrées!
Sur le mien je me suis amusé à filtré mon vieux KE en actif par les sorties HP et ça marche bien! C'est sympa pour une petite instal' pas complexe avec KE en actif et sortie sub sur un petit ampli pour alimenter un sub... 8) [/b]
|
interessant à savoir! donc le reglage ce fait identiquement que les RCA? Je veux dire par là je colle un pass haut sur la sortie avant à 4k..j'ai le pass haut sur les rca et sur les hp.. ok bonne info |
fisch_man | ah c'est du bon je vais pouvoir tester tt ca merci pour l'info  |
|
|