pop_touch et 28 utilisateurs inconnus neoliv | Salut!! tt nouvo den le monde du caraudio, jaimerai solliciter votrre aide pour maider a regler mon 9835 ke je vien tt just d'acquerir....
jaimerai pouvoir tirer a parti o mieux des fonctions de cette source par lintermediaire de la fonction i-personalize: decalage temporel, bass focus, equalizer...
bref je ne suis pos assez experimenté pour tt regler dun coup d'oreille, donc si kelkun pouvé me donner les valeurs a rentrer.... Merci
la voiture c une clio 2 avc du 13 den les portes, bref identik a l'install d'origine mais g just changer les HP par dotr de "meilleur" kalité...
puis sur plage arriere JBL, et caisson Pio fé maison alimenté par le Crunch... merci de maider |
neoliv | person peut maider?  |
Maxx | Citation :
person peut maider? 
|
Non ! Et si une personne ici en est capable, je la remercierais de bien vouloir me contacter en MP pour me donner les chiffres du loto. 8)
Plus sérieusement, tournes les boutons avec ta doc sur les genoux, c’est le seul moyen d’apprendre. Sans les oreilles dans la caisse, on ne peut rien faire.
PS: Avec juste des HP en plage, le déca tempo va pas d'aider beaucoup.
Au pire, triture ton équa. |
gefriz | pr la deca tu joue avec le mode bass focus left et right tu vas entendre le centre se decaler ( prend un cd avec une voie ) une fois que c fais tu peux passer au rear front si tu veux eloigner l'avant pour te centrer par rapport a l'arriere une fois que c fait tu passe en mode deca par hps et tu sauvegarde comme indique ds la notice
pour l'equa c plus coton a l'oreille
tu pousse un peu le son et tu te laisse aller si tu sent que y'a qlq chose de desagreable tu te le repasse jusqu'a isoler le frequence qui pose pb tu la modifie en moin et tu vois se que ça change si ça change rien remet a zero et decale jusqu' a tomber sur ce qui t"emmerde
apres ça se corse si tu l'habitude d'un autre system pas tros mauvais (hifi home ) tu te passes un morceau avec une grande plage de frequence jusqu'a ce que tu l'ai bien en tete
si en le repassant ds ta ture tu sent qu'il manque qlq chose tu augmente la "valeur" de cette frequence jusqu'a ça rejoigne la normale attention tu n'as que 5 modification possible n'oubli pas de jouer sur la forme de la courbe pour etre plus ou moin precis
et tu sauvegarde
tu refais ça 3 4 fois en sauvegardant a chaque fois et tu choisi la meilleurre solution |
neoliv | merci les gars! en fait c ce ke g fais!! mais jesperé avoir le loto den lordr... MDR  |
nã©oprene Invité | phase 1
apprendre le manuel par coeur & tripoter tous les boutons
phase 2
ensuite revenir sur le forum
8O bordel, gefritz a changé sa marque de croquettes ?  |
|
|