pop_touch et 27 utilisateurs inconnus Allfab | Bonjour à tous,
En fait ça fait un moment que je lis et relis le mode d'emploi de mon poste (cda 9831) et je n'arrive pas à comprendre comment marche le décalage temporel pour améliorer le rendu des basses fréquences...
Merci |
bionickman | La notice d'emploi Alpine  |
Profil supprimé | Citation :
La notice d'emploi Alpine 
|
c'est fou ce que tu l'aides :? |
atbtuning | pour ton decalage tu doi prendre en premier ton tweeter le plus pres puis regler le rester apre et non pa faire l'inverse comment par le plus eloigné et regler car si tu fai ca tu aura un son dan un petit environnement! enfin jm'e compren lol! |
bionickman | Citation :
La notice d'emploi Alpine 
|
c'est fou ce que tu l'aides :?
Toi aussi,tu la vachement aidé ,mais faut dire que la notice d'emploi est à chaïée  |
Allfab | Merci les gars.
Y'a aussi la bande que l'on peut changer lors du réglage de l'équaliseur : on peut la mettre à 1, 2 ou 3. A quoi cela corrspond exactement ?
Merci et bon vendredi. |
bionickman | Citation :
Merci les gars.
Y'a aussi la bande que l'on peut changer lors du réglage de l'équaliseur : on peut la mettre à 1, 2 ou 3. A quoi cela corrspond exactement ?
Merci et bon vendredi.
|
Tu veux parler du MX ? |
Allfab | Non je ne parle pas du MX, dans le menu où l'on peut regler l'equalizeur, en appuyant sur source on règle la bande....(mode d'emploi) mais c'est quoi la bande passante et si c'est ça à quoi cela sert techniquement?
Voilà, merci |
rod-s4 | Citation :
|
Il s'agit de la largeur de bande (Q). En simplifié, cela signifie que lorsque tu égalises une fréquence, la largeur de bande va influencer soit la fréquence définie (étroite largeur de bande), soit influer aussi sur les fréquences adjacentes (large largeur de bande).
Sur la série des Alpine 983X, 1 correspond à une largeur de bande étroite et ainsi de suite. |
|
|