Zytratek, 55speed, Clemouth29, McBarretteA® !! et 32 utilisateurs inconnus hitachicm615 | Décamage temps.
Pour le réglage du décalage temps entre toutes les enceintes et mes oreilles, je mesure la distance entre mon oreilles et l'hp le plus loin et je soustrai à cette distance, la distance de tous les autres hp de la facon suivante :
X = L(hp le plus loin) - Hp(autre)
(X/Vson à 20°C)*1000 = T(en ms)
(X/342)*1000 = T(en ms)
et si je trouve 1.2ms et ba je tape ca dans l'autoradio par exemple Fear left , 1.2ms
Et pour l'hp le plus loin je met 0.0ms ( hp de référence) ?
Merci |
michael2 | le plsu loin c'est ton sub ça marche tres moyen cette méthode... bon c'est sur c'est mieux que sans rien, mais avec tes oreilles et sans metre tu peux faire mieux (meme en etant une truffe....si si !!) |
greg.et.papa | +1avec michael2  |
coaxial | Ha!!!! super . . . . ça confirme mes craintes ..........................................
....................................je suis une truffe |
nã©oprene Invité | normal
Citation :
|
|
coaxial | y'en à partout des truffes ici , jusque dans le bocal de foie du canard
par contre , une fois bien "optimis" les retards , ben en métant du retard aux voies arrière , la scène est mieux .
donc si on reprends le réglage en déduisant ce retard sur les voie arr des voies avant logiquement on à la même chose , et bien NON , ça marche pas cette logique .
Donc j'en déduit que la logique à des raisons que la logique ne comprends pas , ou plu . :? bref je cherche encore des truffes  |
|
|