Zytratek, 55speed, Clemouth29, McBarretteA® !! et 31 utilisateurs inconnus Glob008 | Hello,
Débutant je suis ... vous le verrez dans mes questions !
Voilà je viens d'installer un KE Focal KF et un ampli Genesis Profil Four (bridgé). Reste que l'ensemble n'est pas terrible pour l'instant. Il faut que je rigidifie et insonorise, mais il faut aussi et surtout que je règle mon ampli !
Alors comment procéder sachant que j'ai deux réglages "Fréquence" et deux réglages "Volts" ?
merci à vous |
miaouw67 | tes boutons fréquences permettent de couper les bandes pour les 2 voies de ton ampli
si ton KE est en Passif, mets l'ampli en large bande dans un premier temps, puis tu verras par la suite si tu dois modifier cela
pour ton bouton, je présume que ce doit être le gain pour chaque voie.
La meilleure facon de réglé un ampli au gain est de mettre au volume maxi le poste tout en ayant mis par avance les gains au mini.
ensuite tu augments progressivement le gain sur les amplis jusqu'à entendre de la distorsion |
shazz | Citation :
tes boutons fréquences permettent de couper les bandes pour les 2 voies de ton ampli
si ton KE est en Passif, mets l'ampli en large bande dans un premier temps, puis tu verras par la suite si tu dois modifier cela
pour ton bouton, je présume que ce doit être le gain pour chaque voie.
La meilleure facon de réglé un ampli au gain est de mettre au volume maxi le poste tout en ayant mis par avance les gains au mini.
ensuite tu augments progressivement le gain sur les amplis jusqu'à entendre de la distorsion
|
tu mets le volume au 3/4 sur le poste et tu augmentes les gains de ton ampli
n'utilises pas de mp3 pour le reglage
prends 2 ou 3 cd enregistres avec des ecoutes differentes
tu montes les gains et quand le son te parait horrible, c'est bon
a 2 c'est plus facile |
shazz | pour le reglage des volts ca correspond a ce ta source sort en signal, regardes sur la doc du poste |
Glob008 | Ok merci, je vais essayer tout ça. |
|
|