Zytratek, 55speed, Clemouth29, McBarretteA® !! et 31 utilisateurs inconnus bob_bipbip | quand on place les hp, on s'occupe de:
relgé le niveau pour le tweet
reglé le niveau ET la collision de phase pour le med.
pour le tweet, pas de porbleme, c'est mega directif, il suffit de pa foutre le tweet gauche en pleine poir.
mais pour les med, comment fond les fronteux? sachant que dans tout les cas de figure, la distance hp gauche<->tete est bien plus court que hp droit<->tete donc si je me goure pas, collision garantie? a moi qu'en variant l'angle, la phase change 8O 8O :?: (juste au passage: qu'on me parle pas de deca tempo, ou de phase shift, la on parle zero dsp) |
nã©oprene Invité | va falloir je fasse un site web ou qu'on voit toutes mes orientations de quand j'avais ni phaseshift ni DT tiens, juste le médium gauche déphasé |
bob_bipbip | donc, on peut rephasé juste avec l'orientation :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Gulliver | t'as qua mettre a la bonne distance comme ça plus besoin de déphasé...mais les placements risquent d'etre a chier en intégration |
nã©oprene Invité | moi, je suis beaucoup moins culturé que toi
je me contentais d'une orientation qui me donnait la meilleure scène
de là à parler de phase, ne révons pas |
bob_bipbip | Citation :
je me contentais d'une orientation qui me donnait la meilleure scène
|
bah, pour reprendre les parole d'un autre, une scene c'est composé de niveau et de phase, donc j'aimerai savoir comment on fait grosso modo  |
Le Serval en adamantium | |
barracuda777 | Tu mets 2 paires de ke.
C´est a dire une paire pour le conducteur et une paire pour le passager en t´amusant a trouver la place pour les mettres et les orienter. De cette facon tu corrige la distance entre les hp et tes feuilles de choux.
Je l´ais fais dans une instal précédente et´j étais vraiment content du résultat; les 2 étaient aux niveaux des patouilles, un de chaque coté, et les twets sur tableau de bord
Résultat scéne centré.
Be careful les coups de tatanes dans les med, y aiment pas  |
ClaudeCarpentier | Citation :
Tu mets 2 paires de ke.
Résultat scéne centré.
|
On peut en savoir un peu plus sur l'emplacement des ke et leurs orientations?
CC++ |
bouss | Citation :
Donc j'aimerai savoir comment on fait grosso modo 
|
stouquette, couteau, patafix, cerveau, patience
Attention remplacer l'un par l'autre peut s'avérer dangereux  |
Z80 |
Citation :
Tu mets 2 paires de ke.
Résultat scéne centré.
|
CC++
Bah oui, barracuda : on peut en savoir plus, stp ? 8) |
bob_bipbip | Citation :
Donc j'aimerai savoir comment on fait grosso modo 
|
stouquette, couteau, patafix, cerveau, patience mais je pige tjr pas comment on peut avoir une scene en front sans dsp :? |
nã©oprene Invité | moi non plus
mais heureusement que c'est possible  |
bouss | Juste fais le!  |
bob_bipbip | nan, je passerai pas du coté obscure par contre, il etai ou ton centre neo, a l'epoque du front sans dsp? centre au centre, ou centre devant :?: je voi que tes front son pas symetrique, tu a deja fait des version symetrique :?: |
barracuda777 | Citation :
CC++
|
Excuse Maestro, mais tjrs la meme chose "Invalide session" Réponse:
Avec l´aide de beaucoup de patience et de 2 copains.
Le premier travail a été de positionner les mediums du premier ke en kick panel chacun, un pour conducteur puis un passager, jusque la normal...
Aprés un longue frustration, scéne tjrs décentrée (a l´origine un 7875 je crois, en tout cas pas de deca tempo) un pote me dis que je devrais mettre le ke seulement pour moi (conducteur) et que le passager aille se faire *****. Déjá marié cela ne m´a pas paru adéquat donc... Pourquoi ne pas mettre un autre ke en "simulant" ainsi la scéne pour les 2 siéges? Con peut étre mais l´idée d´acheter du nouveau matos a pris le dessus.
Donc pour résumer avec l´aide de 2 copains qui maintenaient les news mediums pour positionner et trouver l´angle correct juste pour question de scéne; kick panel aussi, donc chauffard avec un med a coté du pied gauche et un med a coté du pied droit, passager idem.
Une semaine pour régler tout le fourbi mais je vous assure que le résultat était vraiment surprenant.
Mon instal est encore en cours (nouveau pays, nouvelle caisse, new sound...), en vue d1 sub capable de tapper sec et faire de l´infra, le 7998 qui fait du deca tempo, mais j´ais bien présent que si je ne suis pas content...
Je suis capable de le refaire...  |
ClaudeCarpentier | OK. Donc 4 KE en Kick c'est ce que j'avais cru comprendre.
Mais pour les voies
KE G Cond = voie gauche KE D passager = voie droite
pour eux on a pas le choix mais
KE D cond = voie gauche et
KE G pass = voie droite
ou
KE D cond = voie droite et
KE G pass = voie gauche
????
CC++ |
Z80 | Oh oui oh oui, on veut les précisions ! Barracuda powaaaaaaaaaa ! |
blue note | Hihihih vous risquez d'attendre comme moi j'attends les explications sur <<comment Barracuda777 à réussi à faire du i-personalizer avec un 7894>>
Moi j'ai jamais eu de réponse :?
C'est hors sujet mais bon :x |
bob_bipbip | je vote la solution 2, mais c'est la meme qui est dans "le truc de l'art"  |
Hihihih vous risquez d'attendre comme moi j'attends les explications sur <<comment Barracuda777 à réussi à faire du i-personalizer avec un 7894>>
Moi j'ai jamais eu de réponse :?
C'est hors sujet mais bon :x
|
Je m´excuse mais j´ais déjá répondu, ca fait un baille 8) |
...
Mais pour les voies
KE G Cond = voie gauche KE D passager = voie droite
pour eux on a pas le choix mais
KE D cond = voie gauche et
KE G pass = voie droite
ou
KE D cond = voie droite et
KE G pass = voie gauche
????
CC++
|
Si j´ais bien capté tes abrev (tu ne mencionne pas par ex ke 1 et ke 2) ce serais la 3 solution, j´explique:
Le ke 1 c´est le ke normal med gauche a gauche du cond et med droite a drite du pass. Ca tout le monde a compris 8) Ke 2 = med droit a droite du cond et med gauche a gauche du pass. OK?
Source = Front pour ke 1 et Rear pour ke 2 (j´aime pas les trucs a l´arriére) :? Réglages des gains dif , + pour ke1 que ke 2 et en plus possibilite de jouer avec le fader.
Vraiment coton pour le réglage a cause d´un "charge excesive" de son sur la droite ou sur la gauche (ca dépend si c´est cond ou pass) mais essayer avec une vielle paire de hp, vous vairrez.
AH POUR MES RÉPONSES TARDIVES, C´EST PAS MA FAUTE, DECONNAGE HORAIRE - 7 HEURES :!: |
blue note | Hors sujet mais non tu n'as pas répodu à ma curiositée parce qu'il est impossible de faire du I-personaliser avec un 7894 8O D'ou ma question!!!!!
Mais faudrai que je retrouve le topic pour ça!!
J'essais!!! |
bob_bipbip | y'a mon magnifique topic qui parti ailleur la :?  |
nã©oprene Invité | l'espèce de centre que j'avais se trouvait en face de ta tête, ou qu'elle soit, c'est assez rigolo.
ça vaut pas un variateur de phase, ça vaut pas unalignement temps, mais ça t'enfume grave un 2 voies  |
Ke 2 = med droit a droite du cond et med gauche a gauche du pass. OK?
Vraiment coton pour le réglage a cause d´un "charge excesive" de son sur la droite ou sur la gauche (ca dépend si c´est cond ou pass) mais essayer avec une vielle paire de hp, vous vairrez.
|
OK, C'est donc une variante de voie centrale en Kick. Connaissant les Kicks, en rajoutant des choses au milieu, la scène doit être vraiment étroite non?
CC++ |
Z80 | Citation :
l'espèce de centre que j'avais se trouvait en face de ta tête, ou qu'elle soit, c'est assez rigolo.
|
J'aime bien le concept, moua... 8) |
nã©oprene Invité | moi aussi, mais fuck la précision. |
bob_bipbip | pk tu dit "espece de centre"? il etai pourave ton centre?
tu pourai m'eclairé? parce que je suis dans le flou (comme ma scene en se moment ...) |
belloubustou | les tweet sont aussi tous en kick ?
ou tu en met sur le tdb aussi
:?: |
Z80 | Citation :
moi aussi, mais fuck la précision.
|
Scène trop étroite ? Problèmes de localisation des instruments ? |
nã©oprene Invité | je crois (nan, je rigole, je suis sur) que déphaser un medium permet de recaler la voiture en phase sur une bande
- suffisamment large pour leurrer l'oreille & donner cette impression de centre & permettre de localiser les instruments
- pas asser large pour que toutes les focalisations soient top-top
en gros, & de mémoire, tu sens bien que la voix de la chanteuse vient d'un endroit, mais il y a un gros halo autour.
l'utilisation d'un variateur de phase, pour bestiale que soit la méthode, m'avait permis de jouer à la peau de chagrin avec le dit halo. |
nã©oprene Invité | quant à la largeur, voir les écrits de CC:
pour améliorer la voiture, il faut réduire les distortions de phase & de gain, et une largeur de la mort correspond évidement à des mer2 atomiques en phase
= + le temps passe, moins je suis large, mais plus je suis précis & profond (essayez de sortir cette phrase de son contexte & je re-commute en mode trés trés onk)
moi je préfère comme ça, mais pour gagner des points en yaska, faut plutot etre large |
Gulliver | Citation :
moins je suis large, mais plus je suis précis & profond
|
vous disiez ? +large...nan dans les baquet encore...dans la 206 ça va saturer alors que t'as 1m pour poser ton fondement.....
précis ben je demanderais au vieux....
profond...ben la je pense que tu fantasmes....
c'est quoi qui fallait pas sortir du con-texte ?
tu tends une perche a une tanche....donc forcément  |
bob_bipbip | merci neo de nous eclaircir un peut plus (putain, pk j'ai pas acheter de moto a la place de c'te poubelle de caisse moi ...) |
nã©oprene Invité | 1/ tu veux que j'éclaircisse quoi ?
2/ j'ai déjà du mal à me comprendre moi même, tain z'étes chiants :!: en plus c'est ddu SQ, ça interesse personne
3/ faites du skaï, ça rapporte plus de points |
1/ tu veux que j'éclaircisse quoi ?
|
1 - Je crois que BBB qui cause très mal voulait dire merci de nous avoir éclairci.
2 - Je crois que Neo a quasiment tout assimilé pour ce qui concernait les Pb de phase.
3 - Cet après midi je vais faire des essais d'égalisation de phase en tiers d'octave d'une install HIFI classique. je vous tiens au courant.
CC++ |
blue note | <<3/ faites du skaï, ça rapporte plus de points>>
ARF!!! C'EST TELLEMENT VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est plus facile à faire chez beaucoup visiblement 8O  |
|
|