Zytratek, 55speed, Clemouth29, McBarretteA® !! et 29 utilisateurs inconnus lionel2 | bonjour
j'ai pratiquement fini mon installation et j'ai voulu passer par le reglage integre du pionner avec son micro car je ne suis pas asser callé pour le faire moi meme surtout que pour l'equaliseur il y a 16 bandes et je n'arrive a rien de bon je vais finir par vider ma batterie avant
avec l'auto reglage c'est un peu mieux mais je trouve le son terne donc j'aimerai repartir de ces reglages pour essayer ensuite de l'ajuster a mon gout mais impossible de reccuperer les valeurs que le poste a calculer automatiquement
il y a t'il une solution
merci
lionel |
thorfin | Heu une fois réglé les valeur affiché dans les différentes option du réglage son sont les valeurs trouvé par le system automatique... pense aussi qu'il peut y avoir des sous réglage et sous menu de réglage...
Sinon tout y est... la lecture d'une bonne dose de doc et la manipulation te permettront de trouvé ton bonheur... |
lionel2 | salut
la doc je l'ai bien lu mais il n'y a rien a ce sujet. il y a bien les courbes d'equalisation par defaut (usine) mais qui non rien a voir avec celle calculer par le poste et dans les courbes custom elle sont par deffaut en flat avant et apres le calcul mais je ne trouve nulle part comment faire pour rappeler la courbe calculer pour pouvoir la modifier
salutation
lionel |
thorfin | Citation :
salut
la doc je l'ai bien lu mais il n'y a rien a ce sujet. il y a bien les courbes d'equalisation par defaut (usine) mais qui non rien a voir avec celle calculer par le poste et dans les courbes custom elle sont par deffaut en flat avant et apres le calcul mais je ne trouve nulle part comment faire pour rappeler la courbe calculer pour pouvoir la modifier
salutation
lionel
|
Pou moi il a jamais modifié la courbe, il joue juste sur la déca tempo, les fréquence et pente de filtrage et niveau des hps...
La courbe reste en flat, d'ailleur tu peux t'en apercevoir si tu change la courbe en pleine écoute et que tu reviens au flat c'est la même sonorité qu'apres réglage auto.  |
lionel2 | salut
bhe faut lire le manuel page 172 reglage TA (alignement temporel ) EQ (egualisation) automatique
mais apres le calcul il faut les activer voir page 169.
donc je reformule ma question :
je trouve le son creux je pense que c'est au niveau des medium sur les 16 bandes les quelle dois je de preferance toucher pour donner un peu plus de vie, corps a la musique
cordialement
lionel |
pichon31 WaveFlex | Tu l'as dit toi même :
Citation :
je pense que c'est au niveau des medium
|
donc tu tapes au milieu des 16 bandes
Y en a que 16 bandes, en passant en gros 2 minutes sur chaque bande pour sentir le changement, en 1/2 heure ta fait le tour Personne te donnera la solution, personne n'a écouté ta voiture...
Essaie quand même de taper dans le 500-630-800, sans garantie... |
miks974 | J'ai le P88RS aussi.
Après x essais de reglages je me retrouve toujours en flat LoL
Les seules choses que j'ai touché c'est la déca et l'equa (le 1.25,le 3.15,le 5 et le 8)
lol  |
AkousTiK | c'est quoi ton install :?: :?: :?: tu as activé le BMX, Loud, et le dernier je sait plus c'est quoi :?: :?: :?: |
lorenzolerebel | Miks974 tu peux nous donner tes valeurs de ton equa?
merci. |
|
|