Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, 55speed, Clemouth29, McBarretteA® !! et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ben après les premier pas, les premier réglage.....

n°22980
loye
Posté le 26-12-2006 à 23:40:18  profilanswer

bonjour à tous, ben on change de rubrique (et pas de crémière  :wink: ), pour vous parlé de mes premier tritouillage de l'éclipse 8445. :D  
alors aujourd 'hui, premier vrai teste sur la route de tout les jours, en tout 1h45 environ, et a midi 45 mn de lecture et tritouillage des boutons.
franchement, biennnnnnnnn, j'ai fait un ptit reset pour repartir a zero, et j'ai découvert les premier reglage en compagnie du manuel (et toujour pas emmanuelle :roll:).
il propose deux mode, le simple et le pro.
je suis pour l'instant dans le simple  :wink:.
dans ce mode il propose:
-parametric equalizer 7 bandes.
-time alignement.
-crossover hpf et lpf de 63hz a 200hz.
-multi-harmonizer, pour compensé les perte de compréssion des mp3.
-no fader phase selection, pour la sorti rca du sub.
-no fader output, stereo ou mono.
-srs circle surround ll, pour armonisé un ensemble 4 ou 5 hp.
pour l'intant je ne me suis préoccupé que du time alignement,  
-il te propose le choix du vehicule (coupe, berline, break etc), -l'emplacement des tweeter (2 choix, dash et door)
-alignement avant (off, front L, front R, front,rear)
-et un réglage des rear (door et others).
après quelque essais, ben impec, il m'a placé les voix au centre, on dirais qu'elles sortent presque de la sortie d'air qu'il y as au centre du TB.
l'équilibre droite gauche est bien, vraiment un beau détail, de la petite simbale, a la caresse de la main sur la peaux des percus, de bonne basse.
de plus ces petit hertz vont vraiment bien, surtout quand tu sais que le kit  ne fait même pas la moitier du poid de la source, les filtre sont presque plus lourd que les woofer, et pourtant il sont donnés pour descendre a 45hz et ils y descendent, d'ou le fait de vite prendre un sub pour leur permettre mieu travaillé dans les bas medium.
ben voila pour l'instant.
heu pour le mode pros vas falloir attendre   :wink:  
loye.

a oui les musique du jours:
barry white, al di meola, incognito, wayman tisdale,The Black Eyed Peas, plus encors une fois le tchacha et le mambos de la compile test.

mood
Posté le 26-12-2006 à 23:40:18  profilanswer

n°23018
iznogood
Posté le 30-12-2006 à 00:36:03  profilanswer

Citation :

http://img201.imageshack.us/img201/5193/img280721fu9.jpg

45hz avec ce montage?

n°23019
HaRdCoRe43​0
Posté le 30-12-2006 à 02:34:47  profilanswer

:roll: Même en montage d'homme dans une Passat avec du cerwin vega au cul, j'ai pas vraiment " senti " du 45 hz ...  :roll:

n°23020
loye
Posté le 30-12-2006 à 13:36:37  profilanswer

je s'est que ceci n'est pas le montage idéal, mais comparé a des montage portiere je pense descendre plus bas dans les basse, vus le caisson isolé qu'il y as derriere.
quand je dit qu'il y descende, je ne dit pas que je produit du 45hz, mais par a port a d'autre hp qu'y ce trouve vers les 60 hz, ce modèle malgré leur aimant inversé et leur faible profondeur, descende vraiment dans les basse, de tel sorte que pour l'instant en mode simple avec la source, je peu me passé du mode loudness, car les basse sont suffisament présente.
je débute, et je ne demande car faire écouté tout ceci a d'autre afin d'avoir d'autre avis et amélioré tout ceci.
la jusqu'à demain je suis a maubeuge, après je suis sur besançon, et plus tard dijon, et puis bourg en bresse.
donc si quelqu'un veut donnez sont avis, je suis preneur.
loye. :)

Aller à :
Ajouter une réponse