Zytratek, 55speed, McBarretteA® !! et 27 utilisateurs inconnus juliensound | voila g deux ampli un de 600 wrms (4 canaux) que je me sert pour alimenter mes lanzar 240 wrms chaque enceintes en mono sur deux canaux ainsi que le 1200.1 que je me sert pour mon sub Le probleme est que je ne c pas par ou commencé les aigues et comment car avec au moins 150 wrms au cul ca commence a faire mal aux oreilles les aigues
et le sub idem car placé en br j'entend mal
ya t-il une solution (surement j'en doute pas) réglage a moitié puissance ???
merci a tous pour vos réponses tchao |
Les modérateurs | perso, j'ai bien lu ton premier message, et je veux bien essayer d'y répondre... mais je n'y comprends rien. :? qu'est-ce que tu appelles les aigües? tout ce qui ne sort pas du sub?... dans ce cas, sache qu'entre graves et aigües il y a une tripotée de mediums.
avant tout, peux-tu nous décrire plus précisément ton install : véhicule, source, HP, amplis (marques/modèles/caractéristiques). réglage à moitié puissance... tu parles du potentiomètre de gain des amplis? sache que ce n'est pas un réglage de puissance, mais un réglage qui permet d'accorder ton ampli avec le niveau de sortie de ta source. |
juliensound | tu ve ke jte dise moi g relu mon message et jte rassure mwa non plus g rien compris!!!! lol!
serieusement je voudré savoir comment faire pour regler cette installation? par ou il faut commencé
d'autre part quand je parle d'aigues c plutot comme tu di tout ce qui ne sor pas du sub c'est a dire médium etc...
en plus g une 405, source panasonic cqc 1300an (il me semble), 1 seule sortie rca!!!
elliptique lanzar 200 rms, ampli 4 canaux jbl 75.4 (240*2 wrms ss 4ohms bridgée, 4*100 rms ss 4ohms, 4*140rms ss 2ohms)
ampli jbl 1200.1 monocanal 800rms ss 4ohms 1200 ss 2 ohms
sub 38 cm boost big monster 15 900 rms double bobine 4 ohs chaqu'une monté dans caisson de 80 l en bass -reflex
voila jesper que ca pourra vous aidé |
|
|