Zytratek, 55speed, McBarretteA® !! et 27 utilisateurs inconnus roupougnouf | Une personne aurait-elle sous forme éléctronique ou un lien vers le manuel de l'utilisteur du PPI-480 ou 280 svp? |
malossi | C'est quoi ton probleme de reglage?  |
roupougnouf | je ne sais pas à quoi correspond tout les potentiomètres et switches |
MICH2 | Si je peux taxer l'appareil photo numérique de mon boulot, je t'enverrai des photos complètes du manuel de mon PCX-280.
En tout cas, c'est pas bien de vendre un PCX-480 sans notice ..... |
roupougnouf | merci mich  |
roupougnouf | Cependant il y a une chose que je ne comprends pas et ne comprenais pas dans le manuel.
C'est la focntion du bouton 12.
Pour ce qui est du bouton 17 (Source Sum/Rear Button) et j'usquà 20 (Output crossover HP/LP/Full switch) ça concerne uniquement si on relie cet ampli à un autre? |
nã©oprene Invité | Output crossover HP/LP/Full switch oui |
roupougnouf | Par contre pour ajuster la fréquence de coupure de l'avant ou l'arrière
comment être sûr que l'on a la valeur voulue, étant donné qu'il y a aucune valeur numérique d'indiquée autour du potentiomètre?
Il y a bien un tableau de correspondance donné mais je ne vois pas comment on puisse avoir la valeur attendue
De même quelle est la différence entre les bouton 13 et 16?
13. Rear Source HP/LP/FULL Switch: Select the desired crossover setting, HP/LP/FULL for the internal output signal of the rear channel.
16. HP/LP/FULLSwitch: Select the desired crossover setting, HP/LP/FULLfor the speaker output signal of the rear channel.HP/LP/FULLSwitch: Select the desired crossover setting, HP/LP/FULLfor the speaker output
signal of the rear channel. |
AnCaLaGon | si tu lis bien la doc mm en US, il est notifié qu'il faut compter les crans.
De plus tu remarqueras facilement le nombre de valeur possible via le tableau dont tu parles.
total tu mets ton potars en buté à gauche tu est donc au début ( ou à la fin suivant le tableau) delà si tu veux la valeur de la ligne 5 par exemple tu tournes en comptant le nombre de crans jusque 5.
.....
le bouton 12 (selection du mode INT ou non) lui dis à l'ampli de copier les info du rca front vers le rear de l'ampli.
donc avec une paire de rca en front tu peux aussi driver des voies en rear = pas de câbles à passer pour les rear ( mais à dieu le fader sur la source)
Donc le bouton 13 est un switch qui détermine le crossover en mode INT ( donc copie des signaux RCA front vers le rear)
et le bouton 16 est lui un switch de crossover pour les gens qui ont physiquement pluggé un rca en rear.
total faut lire tout les mots  |
roupougnouf | ok merci!!!
Mais quel est le mieux filtrer avec l'ampli (la pente d'atténuation de l'ampli est de 12db/oct) ou avec la source (j'ai une source alpine 9813R) |
AnCaLaGon | vrai c l'ancienne arborescence du site. les archives donc. |
malossi | Arffffff donc maintenant on peut pu voir toutes ces petites informations bien sympatiques sans qqn qui ai encore les liens sous la main  |
AnCaLaGon | j'ai dl ts les pdf dès que j'étais tombé sur ce lien, après une recherche intensive via google & autre |
roupougnouf | Citation :
j'ai dl ts les pdf dès que j'étais tombé sur ce lien, après une recherche intensive via google & autre
|
Tu les tous téléchargés?
whaou!!
Sinon as-tu compris la numérotation des pages? |
AnCaLaGon | j'ai en effet un "mirroir" de ts les pdf PPI.
c vrai le pdf pour le PCX est assez trash ds sa pagination, mais bon l'essentiel est d'avoir ttes les infos
en plus ds la doc papier tt comme ds le pdf, chaque page contient son propre chapitre donc la pagination c vraiment accessoire & ca fait réfléchir un peu  |
|
|