55speed, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus miaouw67 | je pense m'orienter vers un full actif en 3 voies et un sub avec deux PPI PC450
ma question: peuton couper comme on veut les fréquences de coupure sur les PC450? par ex pour le méd ( bande de 500Hz à 2,5kHz) et HPF pour le touits à 2,5kHz?
et sur l'autre ampli LPF a 400 Hz?
parce que je viens de regarder sur mon ampli PC450 et aucune graduation n'apparait
merci de vos réponses  |
iznogood | Citation :
je pense m'orienter vers un full actif en 3 voies et un sub avec deux PPI PC450
ma question: peuton couper comme on veut les fréquences de coupure sur les PC450? par ex pour le méd ( bande de 500Hz à 2,5kHz) et HPF pour le touits à 2,5kHz?
|
Les filtres ne permettent pas de faire "passe bande", c'est à dire que tu ne peux pas appliquer un passe haut et un passe bas sur un même canal d'amplification.
Dès lors, mieux vaut avoir recours à un filtre externe, genre epx 223 ou Frx456 (pour rester chez PPi).
En fait un pc450 est plutôt conçu pour driver un kit éclaté en passif + sub.(ce qu'il fait très bien d'ailleurs) |
miaouw67 | je pense m'orienter vers:
un PPI PC450 qui gérera les 6W1 et les méd MB Quart avec coupure en passe bas et passe bande par un filre actif macrom 48.13
l'autre ampli Signat Rom3 alimentera les touits MB Quart( filtré par le 48.13) et le sub MTX 4512 filtré par la source 7944
j'ai bon la? |
pichon31 WaveFlex | En rentrant d'un ampli à l'autre en passant par les sorties out qui sont filtrables il y a pas moyen ? |
miaouw67 | Citation :
En rentrant d'un ampli à l'autre en passant par les sorties out qui sont filtrables il y a pas moyen ?
|
hum, pourquoi vouloir rentrer d'un ampli à l'autre? |
darkbl4de | Pour utiliser le passe-bas de l'ampli A, puis le passe-haut de l'ampli B (ou inversement) pour créer un passe-bande
En gros tu sors avec un signal filtré en HPF du premier ampli, et tu refiltre ce signal en LPF avec le second ampli.
C'est pas très clair, non ?
Un peu H.S. : si t'as le choix des amplis, pourquoi utiliser le signat a la place du 2eme PC450 ? Je connais pas le signat, mais PPI + tweet MBQ => miam  |
miaouw67 | finalement y'a encore du changement:
adieu sub pour l'instant, je vais déjà essayé de faire une install en 3 voies avant en full actif avec
PPI 2120 sur 6W1
PPI PC450 sur Med MB et Touits MB le tout filtré par un 48.13 de chez macrom
voilà  |
darkbl4de | et la source c'est quoi ? |
miaouw67 | Citation :
et la source c'est quoi ?
|
alpine 7944R |
|
|