55speed, McBarretteA® !! et 27 utilisateurs inconnus dgedge | Slt! Voila je me disais, comme beaucoup de monde a apparemment du ALPINE 9812 9813 9815, je me demandais comment étaient foutus vos réglages pour faire une chtite comparaison!
Je parle là au niveau aigu, basses, correc tempo, filtrage. Comme ça ça serait cool pour les newbies qui pourront se baser sur des chiffres pour commencer leurs réglages! Ca serait cool aussi pour moi qui galère quand même un peu depuis hier pour régler le 9812.
(avant j'avais un PANA donc balance, fader et chtit réglage basse aigu meme pas de hertz :!: donc ça change :!
Je sais que les réglages dépendent de son matos (hp...) et ampli (gain et tout et tout) mais ça pourrait etre cool de se comparer.
Pour moi
Aigu à 14.0 khz, niveau +1
Basse 80 hz, niv+3
Sortie Sub W à +7
me rappelle plus tempo, je dirai plus tard... |
bouss | Malheureusement, les chiffres dépendesnt de ton système: de ton matériel et de ta voiture. Donc je penses pas qu'on puisse donner une "base" universelle :? |
rantanplan | Citation :
Malheureusement, les chiffres dépendesnt de ton système: de ton matériel et de ta voiture. Donc je penses pas qu'on puisse donner une "base" universelle :?
|
Exact, surtout en ce qui concerne le décallage temporel... Où là, ça dépend aussi et surtout de tes oreilles! Les autres réglages (Basses, aigus) dépendent eux du matériel que tu as et de la façon dont tu aimes écouter TA musique, et de la musique que tu écoutes! Pas les mêmes réglages pour écouter du hardcore à fond ou du jazz ou du rock... tu vois?!
Pour ce qui est du niveau du sub, ça dépend non seulement de ce que je viens de dire et en plus du gain de ton ampli, de sa puissance etc.
Donc on ne peut pas établir de base comme tu voulais...
Tu veux la mienne? Bass=0 , Aigus=0 , Sub=0 (normal, y'en a pas encore! ) Tu vois, ça sert à rien ce que je viens de mettre !!! alors maintenant je me sauve en courant... |
|
|