26 utilisateurs inconnus guynemer | Saltu , j'ai un petit souci , j aimerais savoir s'il est possible de commander le filtre fourni avec le kit 165W3 par Focal.
Au pire , est il possible de trouver qqchose d'equivalent au niveau des caracteristiques ?
J'ai cru comprendre que le filtre etait un filtre passif . Un interet a en trouver un qui soit actif ? |
willou | Salut,
Va chez ton revendeur de hifimobile du coin (genre notauto) et il te le commenderon moyennant un chèque de reserve Le constructeur à construit un filtre autour de ce kit éclaté. Il est forcément (surtout pour du utopia) mieu adapté que n'importe quel autre filtre passif.
L'avantage de passer en actif, est de supprimer une éventuelle coloration provenant du filtre passif d'origine, de gerer les niveaux de puissances et le décallage temporel
par contre, c'est lourd à regler, c'est plus couteux : un ampli par voies (3 voies = 3 amplis ou 1 ampli 3voies) + l'autoradio 3 voie ou filtre actif 3 voies
voilà en gros. D'autre personnes venant de ce site pourront encore en dire plus |
guynemer | Mouais je trouve aucun magasin qui peut me les commander.
arf :? Galère qd tu me tiens  |
mika Sonido Sound | Téléphoner tout simplement a Focal :!: |
jemfr59 | Citation :
Téléphoner tout simplement a Focal :!:
|
oui, voir avec le sav focal, si tu as un problème avec tes filtres, ils te le répareront, par contre si tu n'en as pas, je ne pense pas que tu puisses en commander... |
willou | Citation :
|
oui, voir avec le sav focal, si tu as un problème avec tes filtres, ils te le répareront, par contre si tu n'en as pas, je ne pense pas que tu puisses en commander...j'lai déjà fait à Nauroto et ce, à plusieurs reprises  |
mika Sonido Sound | Citation :
|
oui, voir avec le sav focal, si tu as un problème avec tes filtres, ils te le répareront, par contre si tu n'en as pas, je ne pense pas que tu puisses en commander...j'lai déjà fait à Nauroto et ce, à plusieurs reprises
spa la meilleur solution
sa coute rien de demander chez focal en plus il aura direct la reponse a savoir si ya possibiliter ou pas |
willou | Citation :
|
oui, voir avec le sav focal, si tu as un problème avec tes filtres, ils te le répareront, par contre si tu n'en as pas, je ne pense pas que tu puisses en commander...j'lai déjà fait à Nauroto et ce, à plusieurs reprises
spa la meilleur solution
sa coute rien de demander chez focal en plus il aura direct la reponse a savoir si ya possibiliter ou pasc'est p't'être pas LA solution mais UNE qui fonctionne. Je peux me tromper mais Focal lui demandera de contacter un revendeur
Citation :
Tu les avais payés cb ?
|
c'était pas du utopia mais du polyglass, des filtres qui m'ont coûté, de souvenir, dans les 50€ et 70€ pour des TN45. C'est à l'unité même  |
|
|