Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle installation besoin de renseignement

n°28836
KsT
Posté le 25-09-2008 à 16:31:17  profilanswer

Bonjour a tous!

Je compte installer dans ma veille petite clio un poste Alpine (cdm-9803R), avec un ampli Pionner (Gm-1200, 2*70w), et un kit éclaté 130v1 de chez Focal pour remplacer mes coaxiaux avant.

Mon problèmes viens de l'ampli car il ne peut alimenter que 2 balfles a la fois,  or j'ai une plage arrière équiper de 2 coaxiaux.
Alors ma question est, est-ce que je peu tout brancher sur l'ampli en même temps? en branchant par exemple les avant droit et arrière droit sur la même prise. Ou est ce que je suis obliger de brancher l'arrière uniquement sur le poste et si a ce moment la il n'y aura pas trop de différence entre l'arrière et l'avant?

Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le problèmes.

mood
Posté le 25-09-2008 à 16:31:17  profilanswer

n°28837
lecriquet
Posté le 25-09-2008 à 16:45:28  profilanswer

salut,
c'est pas forcément la bonne section, ce sera peut être modéré.

Dans ma voiture j'amplifie mon kit éclaté avant et j'ai rien derrière (à part mon sub). Aucun souci de son, vaut mieux que le déséquilibre soit dans ce sens que dans l'autre tu crois pas?
J'ai eu ma première instal avec 2 gamelles derrière (sur une AX ya pas de place pour les HPs avant) et c'était assez horrible comparé à une amplification devant et rien à l'AR.

n°28838
KsT
Posté le 25-09-2008 à 16:51:20  profilanswer

Oui moi même je n'étais pas trop sur de la section je m'en escuse

Donc tu pense qu'il vaut mieu que l'ampli alimente uniquement le kit éclaté a l'avant et que je branche l'arrière sur le poste et donc pas tout sur l'ampli.
Oui je pense aussi que c'est la meilleur solution mais je n'en étais pas sur.
Merci!

n°28839
lecriquet
Posté le 25-09-2008 à 17:04:31  profilanswer

Tu testes de toute façon et tu nous fait part de ton ressenti!!

n°28840
KsT
Posté le 25-09-2008 à 17:15:04  profilanswer

Ok sa marche je vous dirais tout sa !

Aller à :
Ajouter une réponse