Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de woofer HS, réparable ?

n°17646
tonf
Posté le 15-11-2005 à 19:12:15  profilanswer

Salut les passionnés,

J'ai un "léger" problème avec un des woofers de mon kit éclaté Axiom. A savoir que le garagiste qui m'a réparé la portière a réussi à me le péter. Je m'explique en termes non-techniques parce-que je n'y connais pas grand chose : les deux fils qui relient les bornes + et - de l'HP sont "décollés" (dessoudés ?) de la la base de la membrane.
Je l'ai montré à un réparateur local (Guadeloupe) qui m'a dit que c'était mort car rien ne ressortait de la membrane et qu'on ne pouvait rien faire sauf risquer, et ça ne valait pas le coup, de décoller la membrane puis de la recoller.
Votre verdict à vous, c'est quoi ?
Et dans le cas où il est possible de réparer, vous connaissez une bonne adresse sur Paris ?

Merci d'avance !

mood
Posté le 15-11-2005 à 19:12:15  profilanswer

n°17647
le meloman​e
Posté le 15-11-2005 à 19:15:51  profilanswer

pour quoi reparer ?  
demande a celuis qui la casser de ce demerder  
en plus il et sencer etre assurer contre ce jord de probleme

n°17648
tonf
Posté le 15-11-2005 à 19:18:13  profilanswer

Il dit que ce n'est pas lui qui l'a niqué... Et comme je n'ai aucune preuve, je ne peux pas porter plainte, je suis eu !

n°17649
le meloman​e
Posté le 15-11-2005 à 19:28:43  profilanswer

a ben deja je lui aurer dit en plaine geule  
quil vient de perdre un clien  

mode humours on  
apret je lui pete le hp sur la tete et je lui dit que ses pas moi  :lol:  
mode humours of
pourquoi tu vois pas avec ton revendeur ?
lui devrait pouvoire le renvoyer cher axiom et axiom devrais pouvoire te le reparer avec une garentie sur le hp

n°17650
tonf
Posté le 15-11-2005 à 19:49:13  profilanswer

Le problème est que le revendeur est dans le nord de la France et moi en Guadeloupe. Je voulais donc savoir en fait s'il y avait quelqu'un de compétant sur Paris où je suis bientôt en vacances pour me le réparer. Sinon, il va falloir que j'attende des lustres avant d'en revoir la couleur...
J'ai contacté aussi le Didier d'Axiom afin d'avoir des pistes...
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse