Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

55speed et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de rétroviseur...

n°12495
N@yRoLf
Posté le 16-12-2004 à 21:56:09  profilanswer

Salut à tous :D !  

J'ai monté un petit 33lux avec mon srx2s dans ma yaris, on m'avait dit que ça n'enverrait pas méchament mais j'ai été tellement surpris par la puissance de l'engin (je sais il m'en faut pas bcp je débute...) qu'il fait trembler exagérément mon rétroviseur intérieur...

Non seulement ça fait des méchants bruits de vibrations mais en plus l'inclinaison du rétro bouge losque je monte le son ce qui peut être très dangereux pour ma conduite... Ya pas longtemps il est même tombé de son support g du le réemboiter...

que me conseillez vous? de changer de rétro, de le bricoler ou de travailler l'inso de ma voiture ?

Merci d'avance de me répondre je ne sais pas trop quoi faire mise à part baisser le sub ce qui est plutot frustrant... Je pense que je ne suis ni le premier ni le dernier a poser cette question mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche  :oops: ...

mood
Posté le 16-12-2004 à 21:56:09  profilanswer

n°12496
civic_dls
Posté le 16-12-2004 à 22:00:03  profilanswer

Pensé que c etait plus solide que ça Toyota :cry:

n°12497
Alpinerace​r
Posté le 16-12-2004 à 23:38:30  profilanswer

ba moi aussi ils tremble je dit ils car ceux de l exterieur aussi mais ils ne tombent pas heuresuement  

ba sinon refais toi un systeme pour qu il tienne mieux je sais pas trop  :?

n°12498
fd14
Posté le 17-12-2004 à 08:13:10  profilanswer

Charge moins en grave :!: .

fd14 <¤>

n°12499
JEANTEX
Posté le 17-12-2004 à 10:25:02  profilanswer

n°12500
Alpinerace​r
Posté le 17-12-2004 à 13:37:11  profilanswer

lol mdr jeantex

charger moin en basse est une solution mais bon moi perso j adore ca et j aime quand ca frappe vraiment fort  :lol:

n°12501
AnthoRF