Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

55speed et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de rétroviseur...

n°12495
N@yRoLf
Posté le 16-12-2004 à 21:56:09  profilanswer

Salut à tous :D !  

J'ai monté un petit 33lux avec mon srx2s dans ma yaris, on m'avait dit que ça n'enverrait pas méchament mais j'ai été tellement surpris par la puissance de l'engin (je sais il m'en faut pas bcp je débute...) qu'il fait trembler exagérément mon rétroviseur intérieur...

Non seulement ça fait des méchants bruits de vibrations mais en plus l'inclinaison du rétro bouge losque je monte le son ce qui peut être très dangereux pour ma conduite... Ya pas longtemps il est même tombé de son support g du le réemboiter...

que me conseillez vous? de changer de rétro, de le bricoler ou de travailler l'inso de ma voiture ?

Merci d'avance de me répondre je ne sais pas trop quoi faire mise à part baisser le sub ce qui est plutot frustrant... Je pense que je ne suis ni le premier ni le dernier a poser cette question mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche  :oops: ...

mood
Posté le 16-12-2004 à 21:56:09  profilanswer

n°12496
civic_dls
Posté le 16-12-2004 à 22:00:03  profilanswer

Pensé que c etait plus solide que ça Toyota :cry:

n°12497
Alpinerace​r
Posté le 16-12-2004 à 23:38:30  profilanswer

ba moi aussi ils tremble je dit ils car ceux de l exterieur aussi mais ils ne tombent pas heuresuement  

ba sinon refais toi un systeme pour qu il tienne mieux je sais pas trop  :?

n°12498
fd14
Posté le 17-12-2004 à 08:13:10  profilanswer

Charge moins en grave :!: .

fd14 <¤>

n°12499
JEANTEX
Posté le 17-12-2004 à 10:25:02  profilanswer

n°12500
Alpinerace​r
Posté le 17-12-2004 à 13:37:11  profilanswer

lol mdr jeantex

charger moin en basse est une solution mais bon moi perso j adore ca et j aime quand ca frappe vraiment fort  :lol:

n°12501
AnthoRF
Posté le 17-12-2004 à 13:42:52  profilanswer

alala c toyota...c vraiment de la m.r.d.e !!!
moi je di vive nissan !(je travaille la bas c pour ça !;-) )

non serieu ta un souci paske avan ke le retro se decroche kan mm il fo i allé meme avec des pression de 150db ça tombe pa ..me di pa ke ta plus ?!

n°12502
kail57
Posté le 17-12-2004 à 14:50:56  profilanswer

Il y'a 8 ans de cela c'était arrivé à mon beau frere.
Il avait mis un sub pioneer de 30 cm (les tout vieux) je sais plus quel modèle il devait envoyer peut être 150 wrms, alimenté par un gmx 334 qui devait envoyer au mieux de ça forme 80 wrms lol.
Et bien le retro de ça R19 ést tombé pendant qu'il roulait.

n°12503
fd14
Posté le 17-12-2004 à 14:56:32  profilanswer

Des bourrins je vous dis, des bourrins... 8) .

fd14 <¤>

n°12505
N@yRoLf
Posté le 17-12-2004 à 16:25:32  profilanswer

Merci pour vos reply  :D !

Citation :

Pensé que c etait plus solide que ça Toyota :cry:

t'inquète en ce qui conserne la voiture c'est du solide mais bon c'est clair que pour le caraudio la yaris n'est pas vraiment adaptée ( obligé d'agrandir la tableau de bord pour changer de poste, coffre très petit, espace vide entre plage arrière et siège arrière: g du mettre de la mousse,etc. :( ) ...

Citation :

Charge moins en grave  :!: .

C'est ce que je fait quand je roule tout seul mais c'est vrai que je suis plutot bourrin et que j'adore sentir mon siège trembler donc c'est assez frustrant...
Quand je roule avec qqn je lui demande de tenir le rétro pour pouvoir mettre les basses a fond  :( ...

Citation :

http://www.jm-bruneau.fr/OMM/commun/photos/Zoom/85/854.73.jpg

lol je crois que ce qu'il me reste a faire surtout que quand j'aurai mon ampli pour les voix: je pourrais augmenter encore plus le son et les basses seront encore plus explosives pour mon rétro (mon rétro est tombé avec la chanson "OH OH" de lumidee avec le volume à 21/30 de mon 9812rb, les basses à -2 et la fréquence à 80 avec mon 33lux et mon srx2s ponté sur 400Wrms en 4ohms avec la sensiblité à 5)

Citation :

non serieu ta un souci paske avan ke le retro se decroche kan mm il fo i allé meme avec des pression de 150db ça tombe pa ..me di pa ke ta plus ?!

lol c'est clair que je suis loin de faire du spl en fait c mon rétro qui est vraiment mal foutu, il est emboité sur un petit support qui est collé au par brise, les basses ont fait incliné le rétro vers le haut jusqu'à que le rétro se déboitte du support....

Bon si g bien compris le mieux ce serait de virer le support collé sur le pare brise (parcontre comment faire ???) et de racheter un autre rétro intérieur que je collerai directement sur le parbrise...

Je vai quand même essayé de touver un système pour éviter de le changer... Si vous avez des idées je suis preneur ;) !

en tout cas merci à tous pour vos réponses  :D !

n°12506
Les modér​ateurs
Posté le 17-12-2004 à 16:28:18  profilanswer

bah colle le dans le support ou normalement il est juste emboité.

n°12507
N@yRoLf
Posté le 17-12-2004 à 16:31:41  profilanswer

j'y avait pensé mais ça ne supprimerait pas les bruits plus que génant du aux vibrations ni le fait que le rétro change d'inclinaison ce qui est plutot dangereux quand je conduit...

Entout cas merci quand même pour le conseil sil y a d'autres suggestions je suis preneur ;) !

n°12508
Damien
Posté le 17-12-2004 à 17:34:10  profilanswer

Citation :

perso j adore ca et j aime quand ca frappe vraiment fort  :lol:

Je n'oublierai pas si je te prend en levrette un jour  :roll:

n°12509
Alpinerace​r
Posté le 17-12-2004 à 19:31:20  profilanswer

Citation :

perso j adore ca et j aime quand ca frappe vraiment fort  :lol:

Je n'oublierai pas si je te prend en levrette un jour  :roll:

lol si tu sort la phrase du contexte alors  :lol:  

mais sinon non merci je n aime que les femmes desoler   :wink:  :lol:

n°12518
michael2
Posté le 18-12-2004 à 10:54:00  profilanswer

bienvenue chez les bourrins  :lol:  

celui de ma BM est quasi inutilisable tellement il bouge quand je pousse comme un porc !
Dans ma calibra c'était les rétro gauche et droite qui tremblaient en plus du central  :twisted:  

ps: ça tombe aussi ds les golf 2 !

n°12519
SKYPPI
Posté le 18-12-2004 à 14:56:09  profilanswer

Dire que des gens mettent une fortune dans des accessoires vibrants pour se faire plaisir alors que d'autres font tout ce qu'ils peuvent pour éviter le phénomène....  :arrow:  :oops:  :P

n°12520
niko190
Posté le 18-12-2004 à 15:46:41  profilanswer

bienvenu au club des retro qui tombent

c plus genat kan il tombe au moment ou tu a la main sur le levier de vitesse

moralité changé pour un retro a 100 balles a auchan coller a mort avec de la colle speciale entre le parebrise et le support et coller le suport au retro

il tombe plus mais ca fait faisait oscilloscope la nuit  

pis bien plus tard la rotule a choper du jeu et le mecanisme pour basculer le retro de nuit a fini par se bloquer

Aller à :
Ajouter une réponse