Merci pour vos reply
!
Citation :
Pensé que c etait plus solide que ça Toyota 
|
t'inquète en ce qui conserne la voiture c'est du solide mais bon c'est clair que pour le caraudio la yaris n'est pas vraiment adaptée ( obligé d'agrandir la tableau de bord pour changer de poste, coffre très petit, espace vide entre plage arrière et siège arrière: g du mettre de la mousse,etc.
) ...
Citation :
Charge moins en grave :!: .
|
C'est ce que je fait quand je roule tout seul mais c'est vrai que je suis plutot bourrin et que j'adore sentir mon siège trembler donc c'est assez frustrant...
Quand je roule avec qqn je lui demande de tenir le rétro pour pouvoir mettre les basses a fond
...
Citation :
|
lol je crois que ce qu'il me reste a faire surtout que quand j'aurai mon ampli pour les voix: je pourrais augmenter encore plus le son et les basses seront encore plus explosives pour mon rétro (mon rétro est tombé avec la chanson "OH OH" de lumidee avec le volume à 21/30 de mon 9812rb, les basses à -2 et la fréquence à 80 avec mon 33lux et mon srx2s ponté sur 400Wrms en 4ohms avec la sensiblité à 5)
Citation :
non serieu ta un souci paske avan ke le retro se decroche kan mm il fo i allé meme avec des pression de 150db ça tombe pa ..me di pa ke ta plus ?!
|
lol c'est clair que je suis loin de faire du spl en fait c mon rétro qui est vraiment mal foutu, il est emboité sur un petit support qui est collé au par brise, les basses ont fait incliné le rétro vers le haut jusqu'à que le rétro se déboitte du support....
Bon si g bien compris le mieux ce serait de virer le support collé sur le pare brise (parcontre comment faire ???) et de racheter un autre rétro intérieur que je collerai directement sur le parbrise...
Je vai quand même essayé de touver un système pour éviter de le changer... Si vous avez des idées je suis preneur
!
en tout cas merci à tous pour vos réponses
!