55speed et 26 utilisateurs inconnus xsaraman | Citation :
adsl conseillez fichier lourd et long a partir
|
Pour info je ferai un divx moins lourd demain
Moa j'aime bien les jolis HPs qui sont bien souples  |
Bastien 37 | je pense que sa va mieu marcher la car ils etaient un peu raide avant |
Bastien 37 | ba qu est se qu y a mon rodage est pas bien fait?
8O |
Bastien 37 | au fait je les revend ses hps, la sonorité me plai pas trop
qui les veut?  |
Bastien 37 | oui se sont les psd va voir la vidéo  |
fisch_man | je n'ai pas l'adsl je vient seulement de voir ce que tu as fait !
t'as mis quoi comme ampli ? c 'etait quoi les hp ?
ca fume bien en tout cas 8O |
Bastien 37 | je dévoile pas tout, tout de suite patience  |
xsaraman | Nouvelle version de la vidéo encodée en Divx online le lien reste le même (4 Mo pour info)  |
Bastien 37 | merci bien xsaraman  |
AngerFist | Wow ca fume exag 8O ... T'es sur que tu les a pas tué ? lol |
Bastien 37 | lol si ils sont completement hs mais on s en fout c t pointer ahahahahah  |
AngerFist | délirant lol ké dingue huhu  |
Bastien 37 | tu peut faire la meme chose sur ton ke emphaser, tu le bridge, tu envoi du grave a fond et tu filmes et aprés tu met sur cav lol 8O |
AngerFist | lol nan je préfaire pas ptdr surtout que je l'ai pas encore la c la config que j'vais faire alors nan huhuhuhu j'préfaire pas encore en arriver la j'peux faire ca avec des hp d'orrigine ca peut etre drole oué ... |
Bastien 37 | oui fau faire c trés marrant je t assure  |
coaxial | un bon ampli grave a 50Hz/80Hz a fond sur un 10cm origine ça devrait le faire 8) |
AngerFist | lol sérieux ??? et pour l'ampli ca l'abimme pas ? Sinon j'ferais bien le test avec le emphaser 1600 une fois que je l'ai loool |
debutant p​assionnÃÂ​© | a mon avis c'est un probléme de join de culasse au nivo du tweet!!!!!!  |
Bastien 37 | Citation :
un bon ampli grave a 50Hz/80Hz a fond sur un 10cm origine ça devrait le faire 8)
|
sauf si la bobine fond avant que la menbrane dégage exactement se qui c passer dans la vidéo 8) |
|
|