55speed et 25 utilisateurs inconnus bass | Salut,
Depuis peu j'ai le son qui percute pas aussi bien qu'avant, et sature trés vite.
Comment des HP de 380w (100nominal, Pioneer 4voix 6x9) maxi monté en plage arrière peuvent-ils saturé au bout de 27 graduation sur 35 que mon autoradio 4x45watt dispose ? Je les ais acheté il y a 2 mois, j'ai pas pousser le son depuis ce temps.. rodage parait-il ..
Et mon kit éclaté sony à l'avant à l'air d'être moin bon .. le medium gauche grisille 5 min puis refonctionne des fois ..
j'avoue avoir un peu chipoté au cablage il y a 2 mois en brancher les nouvo hp.. peut-être une inversion de polarité ?
Bref,
Je verifie les + et - de tout les cabes ? et fais des test ? , un cable + c'est noir ou/et rouge ?
merci  |
bass | ok bon ce soir je test les polarité avec une pile .. lol  |
grogaz | Ca serait pas plutôt ton poste qui fatiguerait? :?: |
Les modérateurs | le problème ne vient pas de tes HP mais de l'ampli intégré à l'autoradio : les 4x45W annoncés sont des watts max, avec un taux de distorsion important... si il en sort la moitié c'est déjà bien. je vais me répéter, mais c'est comme essayer de tirer une caravane avec un vélo : ça marche mais t'es pas arrivé!
un petit ampli externe ferait du bien à ton install, selon moi : pas besoin d'un monstre de puissance : un 2x40W RMS (et non MAX) pourrait faire l'affaire.
et tant qu'à faire, tu peux opter pour un 4 canaux (4x40W RMS par exemple) pour alimenter en même temps tes HP avant. |
bass | Citation :
le problème ne vient pas de tes HP mais de l'ampli intégré à l'autoradio : les 4x45W annoncés sont des watts max, avec un taux de distorsion important... si il en sort la moitié c'est déjà bien. je vais me répéter, mais c'est comme essayer de tirer une caravane avec un vélo : ça marche mais t'es pas arrivé!
un petit ampli externe ferait du bien à ton install, selon moi : pas besoin d'un monstre de puissance : un 2x40W RMS (et non MAX) pourrait faire l'affaire.
et tant qu'à faire, tu peux opter pour un 4 canaux (4x40W RMS par exemple) pour alimenter en même temps tes HP avant.
|
ok merci je vois plus clair maintenant  |
|
|