55speed, Zytratek et 24 utilisateurs inconnus dede78 | Salut a tous, A ceux qui on testé, je recherche des retours d'expériences sur une paire de fe 103 en seatbox et des tweeter en montant (ft17h ? ).
Est ce une solution viable ou alors je ressors la choucroute pour refaire mes portières ? Merci @+
Anthony |
neoprene | Fe107e ça compte ou pas :?: |
dede78 | Complètement ansi que 126 / 127 tang band Jordan etc...
C'est le principe qui m'intéresse Merci
Antho |
raxy | ft17h en seat, ca marche bien,
sachant qu'il sont tres directionnels, en montants de pare brise, ca sera pas forcement mieux.
Moi j'avais en seat des 17 et des 103S qui me satisfaisaient. Mais faut prévoir un bon sub qui monte haut (jusqu'au bas médium) comme çà tu cherche pas à trop descendre avec le 103 qui n'a pas l'énergie pour.
Maintenant je les ai mis dans la chambre du gamin et je les écoute plein axe.
A+ |
dede78 | Salut,
Merci pour ta réponse
Tu etais en actif ? @+ |
raxy | en actif, yep; et en 3 voies, 5HP.
Et les seats sont interessant pour les tweet car tu peux mettre des modèles profonds et/ou à très gros aimant impossible à caser ailleurs à l'avant d'une voiture. |
iznogood | dede78 a écrit :
A ceux qui on testé, je recherche des retours d'expériences sur une paire de fe 103 en seatbox et des tweeter en montant (ft17h ? ).
Est ce une solution viable?
|
Vi c'est viable mais faut avoir des doigts de fée pour l'égalisation. Message édité par iznogood le 09-06-2009 à 22:05:37
|
|
|