Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pxa-h701 sub suround probleme seulement 1 rca ???

n°27728
kritof45
Posté le 07-06-2008 à 00:54:50  profilanswer

bonjour .
j'ai beau lire et faire , je ne comprend pas pourquoi je n'ai qu'un seul rca sub , fonctionnel .
en faite, je regle de façon a gérer 2 sortis subwoofer et donc plus de voie central ( car j'ai besoin de 2x 4volt).
je sélestionne " setup" voie central sur sub , sub sur sub , Xover sur subwoofer je maintien chanel pour etre en un seul réglage , ou non , parametré identique , mono ou stéréo , j'ai beau faire et refaire les quelques possibilité et bien pas moyen d'avoir les 2 rca fonctionel .
seulement le rca sub est actif . le voi central ne veut rien savoir en fontion sub . en voie centtral ok .  
j'ai 2 pxa-h701 et les 2 fonds pareil , je me dit que je dois mal faire :oops:  .  
mais un ami qui connait tres bien le produis est arrivé a la meme chose que moi  8O  .  
une idée ?  :oops:    
merci beaucoup .

mood
Posté le 07-06-2008 à 00:54:50  profilanswer

n°27740
TiTi65
Posté le 09-06-2008 à 15:11:51  profilanswer

Oui !
J'ai eu le meme probleme,et j'ai trouvé :p

T'a un parametrage,dans le setup,du 5.1,il faut metre la voie centrale sur ON,ou large (me souviens plus).
Teste deja ca ;-)

n°27743
kritof45
Posté le 09-06-2008 à 19:52:42  profilanswer

ok je vais essayé ça , je suis allé la dedans j'ai essayé pas mal de chose mais pas de mettre la voie central sur one , ça ne me paraissais pas logique puisque c'est sub célectionné dans setup.
merci pour l'info  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse