Dextoo, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus sull người điều hành | T'as des actions dans la Smiley Corporation ? ---------------
|
coaxial | La scène avec ou sans DSP c'est un rêve , pour avoir une scène , faut avoir les oreilles propres .
Aprés c'est que des compromis .
Mais je trouve que boom à plutot raison de refuser les compromis d'autrui , il faut avoir son propre avis dans la vie , et en tirer sa propre expérience  |
barracuda777 | Je pense que Coaxial a voulu dire qu'une scène pil poil comme elle devrait être dans une voiture c'est un rêve.
Un scène impec....> en home bien assis dans un fauteuil avec une tite bibine bien fraiche, c'est le pied. Dans une caisse il faut plus d'une bibine pour trouver la scène impec... De la on passe donc avec une bonne scène mais comme tu dis avec des compromis. |
sull người điều hành | hein ? qui m'appelle ? ---------------
|
blue note | Citation :
tiens
ya eu une évolution La dernière fois que t'as parlé de moi -par écrit, s'entend- , le qualificatif précis que tu avais utilisé était fils de pute. T'as changé de fournisseur de crack ou t'essaie de sauver tes dents ?
|
Citation :
Non pas d'évolution, je me fout de ta gueule, c'est facile à comprendre. Tu pense ce que tu veux, moi aussi... Boomako.
|
Je ne sais plus à combien remonte mon dernier passage sur ce forum,mais y reprendrait on les bons vieux fight...
Du plus loin que remonte ma mémoire sélective vous vous aimiez tous les deux après avoir quitté le parking du Leclerc............
|
blue note | J'ai des souvenirs de soirées ou nous tentions des réglages de scène et du reste d'ailleurs à coup de rhum.
Les réveilles au petit matin, étaient durs pour la tête et surtout pour les oreilles  Message édité par blue note le 27-02-2010 à 14:49:50
|
coaxial | Pourtant les grogs ça soigne le rhum' |
blue note | Oui mais la le rhum restait froid C'est nous qui étions chauds .mais bien plus tard  Message édité par blue note le 02-03-2010 à 10:16:32
|
laurent-r | WAy, la caraudio n'est plus qu'un prétexte ! |
blue note | Même pas besoin du car audio pour s'en jeter un dans le cornet |
Z80 | Waaaaaayyyy ! Réunion de croûtons à l'occasion d'un bon vieux déterrage d'un des plus anciens topics du forum ?
Ca fait plaisir de vous revoir, vous autres... |
blue note | Salut à toi Z80
Bienvenue au club tu as pris de la bouteille toi aussi non Tu en es où de tes projets ,qui n'en sont peut être plus d'ailleurs |
Z80 | LOL
C'est à moitié, faute de temps, et aussi à cause du temps...
Mais comme je sors un peu la tête de la masse de boulot, je vais reprendre où j'en étais...
Y a déjà tout le câblage, la source, le changeur de CD, et un ampli 4 canaux... De quoi déjà s'amuser !
Et pour la bouteille, faut pas croire, je n'étais déjà pas si jeune à la grande époque !
Et toi, toujours accro à la musique en wature, j'espère ?
Et à part, ça, tout baigne ?  Message édité par Z80 le 14-04-2010 à 04:58:57
|
Z80 | Rhooo ! Tu as enlevé le VRx de la voiture, si c'est pas une honte ! ^^ |
blue note | Citation :
Rhooo ! Tu as enlevé le VRx de la voiture, si c'est pas une honte !
|
Non juste le "X" |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
joula |  ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
|
|