22 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
je voudrai savoir ce que vous pensez entre mettre la sorti processeur a donf les manette(+5 pr exempel en pcm sur h700) y a til un vrai gain parceque moi à par le souffle j'en ai pas noter de flagrant même pas dutout pi etre meme agressif. ou plutot opter pour un sorti a 0db ou peu etre dans le moin...
Sortie rca stef sortie rca  |
stefane33fr Team Zayde ! | Et en Français, ça donne quoi ?
PCM ??? A fond ? Rien que ces deux mots ne me semble pas compatible. |
ninshoo | Citation :
PCM ??? A fond ? Rien que ces deux mots ne me semble pas compatible.
|
Tu connai bien le h700? alors tu doit comprendre.  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Tu connai bien le h700? alors tu doit comprendre. 
|
Je connais bien le 700 et toi ?
Mais le PCM est une norme !!
Citation :
La modulation d'impulsion codée ou MIC, (en anglais Pulse Code Modulation, généralement abrégé en PCM) est une technique d'échantillonnage non comprimé, utilisée notamment pour les disques compacts audio, pour l'enregistrement sur bandes DAT, ainsi que pour les fichiers WAV standards.
|
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/PCM]Modulation d'impulsion codée
[/url] |
Damien | royal
en ce qui concerne les réglages de gain par voie, j'ai pris pour habitude de rester avec le niveau le plus haut possible (entre -4 et 0dB) le H700/701 n'ayant pas un rapport signal/bruit exceptionnel (par rapport aux amplis que l'on met derrière) autant essayer de l'utiliser pleinement non ?
mais à l'oreille je n'ai pas noté de différence |
ninshoo | Ok philox moi c'est pareil je vois pas de diff.
 |
ninshoo | Citation :
Mais le PCM est une norme !!
|
Ca te parle ?
Value Code Pulse Code
-------------------------
0 00 : : :
:____:____:
1 01 : :_ :
:____| |__:
2 10 :_ : :
| |__:____:
3 11 :_ :_ :
| |__| |__: |
ninshoo | Citation :
sans vouloir jeter d'huile sur le feu, ce "PCM" dont tu causes, il semblerait que S33 soit dans l'vrai...le manuel cause de réglages possibles "lors
de la lecture de disques enregistrés en PCM
linéaire."
mais quoi qu'est ce :?: no idea voir def ci dessus...
|
pcm +5 c'ete tout simplement pour dire qu'en lecture d'un cd/dvd audio en montant la sortie a +5db abreviation de setup/.../pcm+5 tout simplement rien de plus ni moin c'est pas moi qui est sauter sur les mots Les detenteur de 700 (comme damien par exemple)on tres bien compris. Bref trop de ... mene au ... |
Damien | Citation :
le manuel cause de réglages possibles "lors de la lecture de disques enregistrés en PCM linéaire."
|
ouaip mais c'est un réglage de niveau
après que ce soit pour le sub, les voies avant ou la lecture en pcm ca reste toujours un bête réglage de niveau
on retrouve ce type de réglage pour la radio chez pioneer |
ouaip mais c'est un réglage de niveau
|
Pas trés logique en fait !
Mais bon, histoire de rajouter de l'huile sur le feu, de tout façon, un 700, c'est le genre de processeur à acheter uniquement pour le tweaker, sinon, ça sait pas vraiment faire de la musique !!! |
ClaudeCarpentier | Quand la notice parle de PCM c'est pour distinguer de DTS ou de Dolby D ça correspond à une sélection du décodage à la lecture dans le menu. CC++ |
ninshoo | Citation :
Quand la notice parle de PCM c'est pour distinguer de DTS ou de Dolby D ça correspond à une sélection du décodage à la lecture dans le menu. CC++
|
merci |
Damien | Citation :
de tout façon, un 700, c'est le genre de processeur à acheter uniquement pour le tweaker
|
ammène ton h400 qu'on le tweak il en a autant besoin  |
de tout façon, un 700, c'est le genre de processeur à acheter uniquement pour le tweaker
|
ammène ton h400 qu'on le tweak il en a autant besoin
Ouip, si tu pouvais me rajouter la possibilité d'avoir une sélection de pente pour mes coupures autre que le 18dB ça va, sinon, pour le reste, ça me convient bien !!! |
Serval | Citation :
rajouter la possibilité d'avoir une sélection de pente pour mes coupures autre que le 18dB
|
J'ai toujours cru que faisait du 24db
Citation :
note : toutes les pentes à 24dB/octave, car pente fixe sur le H400
|
(oui , j'ai toujours été un fan )
Donc finalement , c'est moins laid que je le pensais
Citation :
|
Musicalement , t'as quand meme un boulevard d'avance face au 700 , donc , de quoi laminer la tronche du ping ,qui mine de rien , commence a t'enquiller en douceur ...
Te laisse pas faire tio
 |
pinial | Citation :
|
Ouip, si tu pouvais me rajouter la possibilité d'avoir une sélection de pente pour mes coupures autre que le 18dB ça va, sinon, pour le reste, ça me convient bien !!!
Trop facile !!
sur tes 604X t'as à dispo 12 ou 24db avec suffisement de souplesse pour allez de 20hz à 7000 hz en coupure et te permettre de couper de maniere dyssimetrique qui plus est ! |
Serval | Oui mais faut se lever le derche du fauteuil pour ça
Trop chi.ant surtout !! |
pinial | Citation :
Oui mais faut se lever le derche du fauteuil pour ça
Trop facile !!
|
Trop chi.ant surtout !!
hum !! c'est quoi la maniere pour regler les H400 des fois ? faut pas mettre un peu le nez dans le coffre aussi ? |
Serval | Citation :
hum !! c'est quoi la maniere pour regler les H400 des fois ?
|
Citation :
faut pas mettre un peu le nez dans le coffre aussi ?
|
Bin je sais pas moi , je pensais a une telecomande ou par une source alpestre CDA voir meme un CVA
bah mer.de alors Ca doit pas etre simple si faut aller dans l'coffre
Mais bon , j'te fais confiance , si tu l'dis |
punky | Citation :
sur tes 604X t'as à dispo 12 ou 24db avec suffisement de souplesse pour allez de 20hz à 7000 hz en coupure et te permettre de couper de maniere dyssimetrique qui plus est !
|
si avoir de la souplesse d'utilisation c'est cracher plusieurs centaines d'€ pour avoir tous les sip a dispo, en effet le X604 est super souple  |
pinial | Citation :
hum !! c'est quoi la maniere pour regler les H400 des fois ?
|
Citation :
faut pas mettre un peu le nez dans le coffre aussi ?
|
Bin je sais pas moi , je pensais a une telecomande ou par une source alpestre CDA voir meme un CVA
bah mer.de alors Ca doit pas etre simple si faut aller dans l'coffre
Mais bon , j'te fais confiance , si tu l'dis
c'était une vrai question mais bon puisque tu decide de te payer ma tete à tres bientot  |
pinial | Citation :
sur tes 604X t'as à dispo 12 ou 24db avec suffisement de souplesse pour allez de 20hz à 7000 hz en coupure et te permettre de couper de maniere dyssimetrique qui plus est !
|
si avoir de la souplesse d'utilisation c'est cracher plusieurs centaines d'€ pour avoir tous les sip a dispo, en effet le X604 est super souple
ok pour le prix des sip à 7€ pieces EN FRANCE il existe un autre continent ou quelques SIP sont founis gracieusement par le support XTANT.COM
et ou les boites de sip complete coute bien moins d'une centaine d'€
apres pour restez dans le cadre de la charte du forum les resistances ça coute pas des centaines d'€ et ça fait le meme boulot |
punky | j'adore les gens qui ont réponse a tout j'abdique, t'es trop fort  |
|
|