Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

elsan, zafira76, tit3uf et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PXA-h100 + IDA-X100 : soucis

n°30977
bastenix
Posté le 11-03-2010 à 23:25:54  profilanswer

Salut!

j'ai revendu mon PXA-h100 cette semaine, celui qui était installé dans feu ma 147:

http://img300.imageshack.us/img300/9090/pc050042je5.th.jpg

Seulement voila, le nouveau propriétaire à un soucis, ou plutot plusieurs, voici la situation :

-Il a d'abord branché le PXA sans passer l'alpine en "EXT_AP" (la bourde classique), et il avait accès aux réglages avancés, mais pas de son (jusque la tout va bien).
-Comme ça ne marchait pas, il a essayé de toucher aux modes du PXA (front/Rear/sub et 3way), et, mauvaise idée, brancher le cable AI-net sur la sortie chargeur plutôt que l'entrée normale.

Et depuis, plus rien : si le PXA est branché correctement, l'alpine ne s'allume même plus.  
Si il rebranche l'alim du PXA, l'alpine refuse de s'allumer.

J'ai insisté sur les points suivants :

Citation :

PXA alimenté en +12V permanent,
PXA branché sur "TO HU",
PXA en mode "front/rear/sub",
Autoradio en mode EXT_AP

Mais rien de neuf...alors vos pronostics?

-mauvaise config?
-PXA grillé par le mauvais cablage?
-Cable Ai-net endommagé (le connecteur coté autoradio était en mauvais état, j'ai baissé le prix et conseillé au vendeur de le changer, mais vu qu'il a marché du premier coup...va savoir).

A savoir que j'ai un peu de mal à rembourser le monsieur, sachant que la bestiole marchait parfaitement...

Alors des idées sur ce que j'aurais pu rater?

PS: si un possesseur de PXA pouvait essayer de le connecter à un PC avec l'AInet debranché et me dire ce qui se passe (histoire de tester si le PXA est vivant), je lui paye une bière.

mood
Posté le 11-03-2010 à 23:25:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse